Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

@Marc Rees !

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

comme je ne sais pas comment te joindre,

(je me permet de te tutoyer (?)

juste pour signaler que j'ai réussit à mettre la main sur quelques documents confidentiels provenant de Mexico sur Acta.

bonne lecture !

http://www.numerama.com/forum/topic/100874...-contenu-dacta/

j'ai pensé à un fake, mais ça a bien été validé par M. Geist qui confirme cette docu.

bref, là il faut vraiment se coordonner pour mettre cette info en avant et avertir les citoyensou et les citoyennes des risques (ou des avantages ? - mais je cherche toujours lesquels au passage plus je bouquine) à faire adhérer l'Europe à cette usine à gaz.

J'en aurai un peu plus la prochaine fois, mais les sources sont floues (et on les comprends !)

à pluche !

--> Mp (je te filerai mon mail si tu le souhaites au lieu de polluer le forum de Pc inpact qui n'a pas besoin de ça !)

Posté(e)

En cherchant un peu on peut trouver la page de contact sur le site et donc les moyens de contacts des salariés.

Je déplace dans une section un peu plus adéquate. Sache tout de même que les rédacs passent rarement sur le forum.

  • 2 semaines après...
Posté(e)
En cherchant un peu on peut trouver la page de contact sur le site et donc les moyens de contacts des salariés.

Je déplace dans une section un peu plus adéquate. Sache tout de même que les rédacs passent rarement sur le forum.

l'avantage de poster ca sur le forum , c est que tout le monde en profite (meme si c est pas publiable)

j'avais proposé de faire un topic de centralisation des propositions deja

Posté(e)

Ma réponse faisait simplement écho à ton titre ("@Marc Rees !") et à la formulation de ton post puisque tu t'adresse à une seule personne.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.