Kraftonz Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Bonsoir, comme je ne sais pas comment te joindre, (je me permet de te tutoyer (?) juste pour signaler que j'ai réussit à mettre la main sur quelques documents confidentiels provenant de Mexico sur Acta. bonne lecture ! http://www.numerama.com/forum/topic/100874...-contenu-dacta/ j'ai pensé à un fake, mais ça a bien été validé par M. Geist qui confirme cette docu. bref, là il faut vraiment se coordonner pour mettre cette info en avant et avertir les citoyensou et les citoyennes des risques (ou des avantages ? - mais je cherche toujours lesquels au passage plus je bouquine) à faire adhérer l'Europe à cette usine à gaz. J'en aurai un peu plus la prochaine fois, mais les sources sont floues (et on les comprends !) à pluche ! --> Mp (je te filerai mon mail si tu le souhaites au lieu de polluer le forum de Pc inpact qui n'a pas besoin de ça !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Salut, il y a un endroit (un peu caché ok ) pour ça avec une adresse kivabien au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 En cherchant un peu on peut trouver la page de contact sur le site et donc les moyens de contacts des salariés. Je déplace dans une section un peu plus adéquate. Sache tout de même que les rédacs passent rarement sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polot Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 En cherchant un peu on peut trouver la page de contact sur le site et donc les moyens de contacts des salariés.Je déplace dans une section un peu plus adéquate. Sache tout de même que les rédacs passent rarement sur le forum. l'avantage de poster ca sur le forum , c est que tout le monde en profite (meme si c est pas publiable) j'avais proposé de faire un topic de centralisation des propositions deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Ma réponse faisait simplement écho à ton titre ("@Marc Rees !") et à la formulation de ton post puisque tu t'adresse à une seule personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.