Jekozzip Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Bonsoir à tous ! Je compte m'installer un water prochainement dans ma config' mais j'avais dans l'idée d'utiliser du matériel industriel pro de refroidissement (notamment pour les toyo, raccords, etc, ...) et donc j'voulais savoir savoir si ça posait pas de problème ? En clair, du matos spécifique pour water-cooling en PC est-il obligatoire ? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Salut, Non on peut utiliser ce que l’on veut, il y a eu quelques exemples sur le forum assez atypique. Il faut se méfier de l’oxydoréduction par électrolyse c’est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jekozzip Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Sachant que je pense utiliser des coudes, toyo, etc, en plastique y devrait pas y avoir de soucis de ce côté la nan ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Non, évidemment, avec du plastique, pas de soucis de ce côté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jekozzip Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Et si vous avec les liens de ces water atypiques je suis preneur J'ai deja de bonnes idees mais toutes sources d'informations supplementaires sont les bien venues Bonne journee a tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.