Aller au contenu

Impossibilité de connection

Tekmakey

Messages recommandés

Bonjour

Cela va bientôt faire 2 mois que je possède un iPod Touch.

Depuis 2 semaines j'ai de gros problèmes de connections à internet.

Je peut voir ma wifi, celle qui proviens de mon routeur sauf que je ne peut pas m'y connecter.

Il y a écrit impossible de rejoindre " Le nom de ma wifi" j'ai réinitialisé mes paramètre réseau mais rien n'y fait je n'arrive carrément plus du tout a m'y connecter.

A 20 cm du routeur il y a une barre alors qu'avant 3 et ma wifi marche très bien sur l'ordi portable.

Merci de votre aide.

Tekmakey

Non je n'ai qu'un ordi et un iPod Touch quand le routeur reste trop allumé il ne marche plus donc je le rallume mais le problème est présent quand la Wi-fi es active et marche sur l'ordi débranché et bien plus lointain que l'iTouch.

Non pas de protection en métal.

Cette connexion indiquée comme faible arrive lorsque l'authentification ne fonctionne pas. Tu dois avoir un filtrage d'adresse mac mis en place ou quelque-chose du genre, si tu n'as pas changé le mdp du routeur. Ce routeur c'est une box? Vérifies si tu n'as pas une procédure d'association nécessaire avec tes appareils connectés en WiFi.

J'habite en Tunisie et après une lecture total du guide la seule calcification du routeur est " le routeur" .

Rien sur la marque ou le modèle?

Francois fait une suggestion INtéressante: supprime toute protection, filtrage et cryptage sur la connexion WiFi et teste voir.

J'ai tout essayer mais sa reste aléatoire.

J'ai tout tester la connection marche aléatoirement.

La Marque c'est SAGEM et le model c'ets SAGEM F@stTM 2404/2444.

Par exemple la je suis à 3 barres vitesse assez rapide sur safari et l'App Store. Une heure auparavant rien a faire cela ne marchais pas.

Je n'est n'y redémarrer l'appareil n'y fait aucun changement de configuration entre le moment ou la Wi-Fi ne marchait pas et ou elle marchait :/ c'est d'autant plus frustrant.

Il n'y a pas de filtrage par contre.

C'est d'autant plus frustrant que je ne comprend pas d'ou viens le problème d'après mon FAI la Wi-Fi marche.

Franchement j'ai aussi du mal a comprendre.

La Wi-Fi marche maintenant parfaitement depuis presque 2 jours.

Suite à ta suggestion je me suis rendu chez un ami qui possède la même routeur que le mien exactement le même, eh bien sa a marcher comme sur mon routeur a moi se que je devrais tester qui ets plus difficile de réalisation c'ets de me rendre chez un ami lorsque la connection est impossible chez moi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...