NiceOne Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Salut à tous ! Je vends mon SSD OCZ Core V2 60 Go acheté 330¤ le 21 Août 2008 pour cause de remplacement par un SSD de 120 Go. Le SSD est vendu en état neuf avec boite d'origine complète et facture. Le prix neuf étant de 150¤ actuellement je le vends moitié prix soit 75¤ FDPOUT. Le SSD est vendu sans le rack en plastique (qui fait partie de mon boitier ) ni l'adaptateur qui sera nécessaire pour sa fixation dans un boitier classique. En revanche le SSD est naturellement compatible avec tous les PC portables actuels. Pour ceux qui ont besoin de l'adaptateur je vends les deux à 90¤ FDPOUT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzci Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 salut petite question, il est garantie jusqu'à quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Salut ! Je viens de vérifier sur le site d'OCZ ils indiquent deux ans de garantie donc ça ferait jusqu'au 21 Août 2010 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzci Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 oki propale à 75in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Y'a pour 9.55€ de frais de port avec assurance donc si tu veux on coupe la poire en deux : 80€ IN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzci Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 J'hésite car je viens de prendre un patriot warp v2 ... mais bon j'imagine que le mieux pour faire mon choix est de tester les deux ^^ je vais réfléchir cette nuit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinzci Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Je viens de lire un test : http://www.jmax-hardware.com/tests/test-pa...p-v2-32-go.html il semblerait que sur les points qui m'intéressent le ocz core v2 me correspond plus, donc je te le prends à 80in donc :) je t'envoie un pm pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.