Aller au contenu

Echange Samsung : Ecran neuf ou d'occasion ?

Syl_2

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté un écran chez amazon il y a quelques mois (3 pour être précis) c'est un SyncMaster P2370 en 23". Depuis quelques semaines j'ai remarqué un pixel mort relativement gênant. J'ai appelé Samsung pour avoir un échange. Après une longue discussion il s'avère qu'il compte m'échanger mon écran avec un écran qui n'est pas neuf... Le gars au bout du fil s'est un peu embrouillé dans ses explications... Savez-vous si lors d'un échange de ce type l'écran est neuf ou est-ce qu'il est ancien, reformé pour faire un "neuf" ?

bonjour ,

si l'écran , est acheter neuf , je vois pourquoi on te refile un occasion , ou un truc du genre , si la garantie marche , c'est du neuf , pas plus .

autre chose , a une époque pas si loin de là , samsung ne prenait pas les pixel mort en SAV .ou presque pas ...

a suivre donc.

bonjour ,

si l'écran , est acheter neuf , je vois pourquoi on te refile un occasion , ou un truc du genre , si la garantie marche , c'est du neuf , pas plus .

autre chose , a une époque pas si loin de là , samsung ne prenait pas les pixel mort en SAV .ou presque pas ...

a suivre donc.

Alors ie le produit est défecteux à la livraison (DOA - Dead on arrival), c'est changement contre un neuf avec les mêmes prétentions/durées de garantie.

Si c'est dans le délai normal de garantie, l'échange ou le remplacement n'est pas forcément contre un neuf...Il y'a un stock d'écran de retour réparation qui sont réservés pour cela.

Autres possibilités...Une garanite à vie n'est pas vraiment à vie...je m'explique:

A vie jusqu'a la première panne, ensuite cela dépend des constructeurs...c'est en général 3 mois ou six mois dans le meilleure des cas.

Tout dépend des conditions générales, chaque constructeur dispose des ses propres garantie. Se renseigner directement chez lui.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...