firestar Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Bonjour, Je ne sais pas si ma CG est défectueuse cependant alors que je joue et que la carte graphique est inférieur à 80°c pendant les jeux sa rame et des fois non sa fait plus d'un ans que je l'ai et j'aimerais ne pas changer de pc portable ou soit même ne pas devoir changer la carte graphique seul en mxm que me conseillez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonjour, Ca dépend de ce qu'exige le jeu aussi A moins que tu ne subisses une dégradation sur des jeux qui étaient fluides avant .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 ben en faite quand je joue le jeu est super fluide "need for speed pro street avec détail en élevé. ensuite dès que le pc chauffe sa rame mais c'est comme même jouable mais sa rame après je quitte le jeu, et je vais dans everest pour voir les temp et sa me dit 72° pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 soucis de chauffe ou ton gpu rend l'ames ou ton système de refroidissement est sale, et alors, dans ce cas, ne dissipe pas correctement toutes les calories produite par ton pc pendant le jeu essayer de lui souffler dedans (air comprimé, c'est pas un ballon de baudruche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 j'espère pas qu'il rend l'âme car j'y tient à mon pc. sinon je viens de faire un nettoyage et depuis il boost en évacuation d'air ^^ merci pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.