peccadille Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Voilà, je viens d'installer Windows 7 Home Premium 64 bits sur mon portable Acer 5101AWLMi, le lecteur de cartes n'est plus reconnu, la mise à jour en ligne Microsoft ne donne aucun résultat, et quand je télécharge la version la plus récente du driver du lecteur (ENE CB714 Cardbus Controller) sur le site d'Acer puis l'installe sur mon poste cela ne donne rien En recherchant sur Google je suis tombé sur un site, general-search.com qui lui-même envoie sur un autre site, filesfreedom.com mais ce site est payant et demande une inscription complète avec date de naissance, numéro de téléphone fixe et mobile ... bref tous les détails de la vie privée qu'on peut imaginer, et refuse l'inscription même si les données de la carte sont bonnes ... bref je me demande si ce site est vraiment sérieux (il est en https en tout cas ce qui semblerait indiquer qu'il est sécurisé ...) J'ai donc fini par laisser tomber mais le problème de base demeure, je n'arrive toujours pas à faire fonctionner le lecteur de cartes de mon PC Quelqu'un peut-il m'indiquer où on peut trouver un driver compatible Windows 7 pour le lecteur de carte ENE CB714 de l'Acer 5100 (quelqu'un a-t-il été confronté au même problème et a réussi à le résoudre ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Bonjour, Apparemment Acer ne fournit pas de pilote seven pour ce modèle ... en attendant d'autres avis tu peux essayer de poser la question à Acer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.