Compte_supprime_164871 Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 J'en peut plus de ce < Seven > ! Je ne peut plus lancer un seul jeu sans avoir ce message de merde < Access violation > ! J'ai tourné sur le net, et il semblerait que ce problème soit monnaie courante pour presque tout le monde. Je sens que je vais revenir sous XP Pro SP3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebelge Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonjour, Je suis sous windows 7 64 bits et je n'ai aucun problème, tous mes jeux, récents et anciens (sauf sous dos bien sur) fonctionnent très bien. Il y a probablement un problème d'installation de 7 ou de drivers (carte graphique ou carte mère). Bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 j'ai pas ce probleme non plus... ca viens peut etre de ton matos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_164871 Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 j'ai pas ce probleme non plus...ca viens peut etre de ton matos... Ma CG est une ATI X800XL avec 256 Mo de mémoire, et elle marchait très bien sous XP. J'ai du me désabonner de B.F.G. car plus aucun jeu ne passe sans un <access violation> Config : I7 860 sur GA-P55-UD6 + 4 Go (2x2 Go) Kingston 1666. D'après vous, c'est quoi qui foire ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 ton "access violation", tu pourrais detailler, parce que c'est un peu vague comme ca :s teste avec une autre carte graphique, je suis pas sur qu'il y aie des pilotes ATI pour les x800XL pour windows 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_164871 Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 ton "access violation", tu pourrais detailler, parce que c'est un peu vague comme ca :steste avec une autre carte graphique, je suis pas sur qu'il y aie des pilotes ATI pour les x800XL pour windows 7 J'ai commandé ce matin une nouvelle C.G. Radéon 4890 ( une HIS H489FT1 GP Turbo ) La 5850 me tentait aussi, mais elle est encore trop chère. Je vous tiendrais au courant de la suite quand elle sera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 bonjour , pour info je tourne depuis le début de seven , et je n'ai jamais eu de problème de jeux que cela soit en 32 ou 64 . coter antivirus et firewall ...ca donne quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_164871 Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 bonjour ,pour info je tourne depuis le début de seven , et je n'ai jamais eu de problème de jeux que cela soit en 32 ou 64 . coter antivirus et firewall ...ca donne quoi. Coté anti virus, c'est Kaspersky internet security 2010. C'est vrai qu'il est parfois un peu trop tatillon, mais je l'avais déja sous XP, et sans problèmes pour les jeux. Mon Seven est une version Pro, j'ai donc tenté aussi le XP Mode ( un vrai merdier !) mais c'est toujours pareil sur les jeux, juste un peu plus lent ! PS .. Je tourne avec deux Velociraptors 150 Go en raid 0, mais avant aussi. Amitiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Salut, +1 Je n'ai strictement aucun problème avec tous les jeux que je joues : Duke Nukem 3D (+ extensions) Duke Nukem Manhattan Project Diablo 2 (+ extension) Doom 3 Age of Empire 3 (+ extensions) HalfLife² (+ épisodes) Bioshock Command & Conquer 3 Alerte Rouge 3 Flat Out Ultimate Carnage FarCry 2 Crysis Borderlands (+ DLC) Et en plus, ceux auquel je jouais à l'époque sous XP fonctionnent encore mieux sous 7 x64 ! Je pense plutôt à une erreur matériel ou de pilote... Bien INpactement EDIT : Command & Conquer Tiberian Sun fonctionne ! (Mode compatible 98, en 1920x1200) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.