Aller au contenu

Suppression de mon compte

Babounet

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai ouvert un compte à l'occasion du concours de l'anniversaire de prixdunet... Je lisais déjà les news en invitée et ai pensé qu'il était temps ;)

Seulement je me suis déconnectée de se login avec un mauvais clic et pour me reconnecter j'ai tapé mon pseudo habituel sur d'autre forum (Hana) et mon mdp, et paf connexion. Là je m'apperçois que mes réponses aux concours des 7ans de PCInpacts étaient effacées... Je me suis dit donc "merde".

J'ai ensuite compris que j'avais déjà créé un compte il y a longtemps et que j'avais oublié... (vu que je change de PC souvent j'ai dû zapper...).

Je n'ai participé à aucun concours avec mon compte Hana (seulement avec ce compte ci), mais je crois que pour éviter les suspicions il serait bien que je fasse supprimer l'autre compte (surtout qu'en avoir 2 ça ne me sert à rien :()

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que c'est plus genant de laisser mon autre compte à l'abandon que de faire perdre du temps à un administrateur ?

Quel admin dois-je déranger pour lancer la suppression ?

Merci bien :cartonrouge:

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que c'est plus genant de laisser mon autre compte à l'abandon que de faire perdre du temps à un administrateur ?

Quel admin dois-je déranger pour lancer la suppression ?

Je pense qu'il vaut mieux laisser un compte à l'abandon que de faire perdre du temps à P-A qui est déjà bien chargé.

Maintenant si tu tiens absolument à récupérer ton ancien compte, il te faudra le contacter. Mais ce n'est pas pour autant que le nouveau sera supprimé.

ça marche pas de soucis !!!

Non moi je m'en fiche de laisser un compte à l'abandon. Je pense qu'après les deux concours fait, je repasserais sur l'ancien. (vu que j'ai déjà commencé à participer au premier concours avec celui-ci ^^ autant finir)

Du coup je ne vais déranger personne :yes:

Merci :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...