Harold31 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Bonjour, J'ai un pc Acer Timeline 4810T dont je suis assez content et je suis à la recherche d'un nouveau pc dans le même genre pour mon frère (si il y a eu des nouveautés depuis ces 6 derniers mois). Il est à la recherche d'un pc surtout accès bureautique, surf, pas trop lourd (14pouces à 15,6" ). Budjet : 500 euros Si vous avez quelques conseils ? Dans cette gamme de prix, il y a eu de sortie depuis les 6 derniers mois? Salutations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Déplacement nocturne : direction PC Portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Bonjour, Avec un processeur classique, il peut avoir ce Dell Inspiron équipé d'un très bon processeur (trop presque), ce Samsung, ce Lenovo ... enfin bref, un processeur T4xxx ou i3, avec un chipset graphique ou une petite carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harold31 Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Bonjour,Avec un processeur classique, il peut avoir ce Dell Inspiron équipé d'un très bon processeur (trop presque), ce Samsung, ce Lenovo ... enfin bref, un processeur T4xxx ou i3, avec un chipset graphique ou une petite carte graphique. http://www.grosbill.com/index.php3?site=Ke...ble_bureautique Et celui ci ? vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.