krysalid Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Bonjour, je ne savai pas ou le mettre mais g besoin de votre aide car g un énorme blem, g 2 barrette de ram une de 2100 et l'autre de 3200 cependant sans le réglé ça marche mais des que je me met a bossé sur des logiciel ki demande une forte place dans la ram, au bout de 5 min le pc plante y'a t'il un réglages a faire avec ma carte dans le bios? je ne m'y connais rien dans la n otice rien n'est marqué.sniff :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 fait un test avec memtest86 lien ici pour le Dual DDR,il faut deux barettes idendique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 oui! desactive le dual channel dans le bios! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 suivant ton processeur il faudra te mettre en désynchro ... c'est quoi ton cpu ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysalid Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 mon CPU? c un athlon 3000+ barton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ha bin oui la PC2100 est carrément inadaptée.... memtest est un bon réflexe, mais avec les NF7 il me semble bien qu'il y'a un souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...