Aller au contenu

Bug de l'an 2010 sur pcinpact

lordofkill

Messages recommandés

Tu peux poster ça ici c'est le topic fait pour :chinois:

Mais j'ai l'impression que les modos ne regardent quasi plus par ici, les 3/4 des remarques ne recoivent pas de réponse :craint:

Peut être PA devrait-il être mis au courant de l'existence du thread? Ne serait-ce que pour qu'on ai une réponse, qu'on sache que ça a été vu.

Puisque le sujet est déjà ouvert, j'en appelle aux :modoreussi:

Je profite du post pour signaler qu'avec Firefox 3.6 sous vista j'ai des problèmes pour écrire un message: sur la page "réponse" je n'ai pas de curseur dans la boite de texte et impossible de modifier une citation par exemple, je peux seulement écrire sur la première ligne sans voir de curseur et c'est tout. J'ai testé avec les modules désactivés, etc.

Il me semble qu'une fois avec en cliquant sur la prévisualisation je pouvais ensuite modifier, mais ça le fait plus. Et j'ai souvent des posts qui merdoient lors de l'envoi, où je suis redirigé sur la page principale sans que le message ait été envoyé.

Sur IE8 aucun problème.

Le doublon, c'est pas ça qui m'inquiète, j'ai d'ailleurs plutôt mis le :modoreussi: pour attirer l'attention sur ma remarque.

Je ne compte plus les bugs signalé dans les topics ad hoc qui n'ont pas reçu de réponse.

D'ailleurs j'ai fait la même remarque que lordofkill il y a un moment et... rien

J'dis ça j'dis rien, c'est pas méchant, mais voilà quoi, c'est frustrant.

1- Merci de ne jamais écrire modo_please ...

2- Il y a une différence entre passer lire les messages sans pouvoir y répondre et le faire. Dans bien des cas cela dépasse le domaine d'intervention des modos et concerne bien plus Teuf ou P-A.

D'ailleurs le sujet présent est tout à fait l'exemple typique : ce ne sont pas les INpactiens modérant le forum qui vont aller corriger le bug mis en évidence par vous deux.

3- Enfin si jamais vous tardez à avoir une réponse envoyez un email à Teuf, P-A et/ou Marc.

J'dis ça j'dis rien, c'est pas méchant, mais voilà quoi, c'est frustrant. (bis)

(1)Désolé pour l'appel, je croyais que c'était lié à l'image, pas eu texte :D

(2)En fait c'est pour ça que je demandais si PA est au courant du topic, je pense bien qu'il a autre chose à faire que de passer tous les quarts d'heure ici :non:

Non, ce que je faisais remarquer c'est juste que souvent dans ces 2 topics (bug site/bug forum) on sait pas si quelqu'un est au courant de ce qu'on a signalé ou si ça a été zappé sans le vouloir. Si le truc a été remarqué quoi. Je n'ai jamais vu PA etc poster par ici donc je me demandais comment/si ça fonctionnait.

La seule chose à garder de ma remarque c'est que moi on me dit juste "info remontée/lue" ou bien "c'est en cours" ou n'importe quoi dans le genre, je me pose plus la question et je vous fait confiance :D

(3)J'ai parfois envoyé des mails pour des soucis avec le site, mais depuis que j'ai vu qu'il y avait un topic dédié, j'utilise.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...