razcrambl3r Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Bonjour. Voila je fais appel à vous pour savoir l'origine de mon problème. Je vous joint une photo de l'ecran (ecran de mon fixe branché sur le port VGA mais j'ai la même chose sur l'écran de l'ordi) << pensez vous que ce soit la CG qui soit morte ?? PS : pas de DD sur le portable mais je devrai au moins voir le BIOS non ?? Voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Bonjour, Comme le problème semble là sur les deux écrans, alors c'est vraisemblablement la CG en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 cg, ou autre élément sur la carte mère celon l'age de ton portable investit dans un autre ou si tu es bricoleur, essaye dans trouver un autre pareil sur ebay pour le remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.