phia Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Hello, voir les 4 premiers articles de http://www.over-blog.com/headline-Les_vide...1139989925.html, avec la vidéo à l'appui http://www.7asavoir.com/article-iphone-une...u-42928093.html, (ou bien http://www.jbonnel.com/article-l-applicati...s-42785874.html, http://www.leblogtvnews.com/article-buz-de...--42793459.html...) Heureusement, leblogtvnews.com précise: Une vidéo buz où un prétendu développeur chez Nomao nous présente une petite bombe. Vantant l'application Nomao sur Iphone, qui permet "de trouver les bons plans près de chez soi", il nous présente une fonctionnalité cachée qui permet de déshabiller les gens en temps réel. Damned... Voir la démo en pleine rue ci dessous (on notera quand même le nombre de personnes ayant accepté d'être nues pour ce canular). Ou bien http://www.webactus.net/web/4031-la-foncti...abille-les-gens: Comme vous l’aurez compris cette fonctionnalité n’existe pas, hey oui dommage En effet Nomao vient de lancer son application iPhone et histoire de ce faire un peu de publicité gratuite, ils viennent de publier une vidéo buzz. Ainsi beaucoup de gens depuis ce matin se sont précipités sur l’App Store pour télécharger cette application à la fonctionnalité cachée intéressante. ... Au final, le buzz semble marcher puisque bons nombres de personnes naïves sont tomber dans le panneau. Paris donc gagner par Nomao puisque le premier but était l’installation de son application sur un maximum de téléphone. Mais où va-t-on ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 t'as été grillé Ou on va? Ben on continue sur la lancée, c'est pas nouveau ce genre de truc alakon. Y'a toujours des pigeons pour tout. aussi en passant tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est pas la première fois que je vois une pub pour ce genre d'appli qui tranforme ta caméra de téléphone comme par enchantement mais c'est vrai qu'ils ont particulièrement bien monté leur coup :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Perso je trouve la vidéo trop "zOMG! tout le monde en parle, s'trop classe tiens complétement impro je te montre les gens remarquent même pas, pis c trop d'la balle, pis vraiment télécharge-là. Non mais télécharge-là j'te dis." pour faire vrai. Du marketing dans toute sa splendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Vive apple qui consent à ce genre de marketing!!! En France la publicité mensongère est condamnée (en matière délictuelle). Alors téléchargez la et portez plainte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Sauf que là ce n'est pas Apple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Mais c'est pas ce qu'il dit non plus même si Apple ne peut pas faire grand chose sur le genre de pub que le créateur de l'appli fait non? Quoique vu leur contrôle sur certaine applis qui a fait du bruit... Je suis pas trop de ce monde là donc je sais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Ah merde, j'ai sauté quelque postes. navré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiloic Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 les applis doivent être avalisées par apple pour paraitre sur l'appstore (certes apple ne dirige pas la stratégie marketing du concepteur du soft, mais quand même ils peuvent la virer) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Bon, j'ai regardé la vidéo après le post du canard... Et clair que le mec qui dit qu'il bosse chez eux, puis qui après sort 40 millions de superlatifs à la seconde en disant que "c'est trop bon lol excellent mdr"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Vive apple qui consent à ce genre de marketing!!! En France la publicité mensongère est condamnée (en matière délictuelle).Alors téléchargez la et portez plainte Une plainte serait possible si quelquechose prouvait que la vidéo vient bien de chez Nomao (ou si le site de Nomao indiquait une telle possibilité de son logiciel); là, çà serait de la publicité mensongère.Sans preuve établissant la relation avec Nomao, c'est peine perdue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.