Francois_D Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonsoir Pour une amie, je cherche un soft permettant d'encoder des videos pour les lire sur son iPod... J'ai pensé à HandBrake... mais je voudrais quelqiue chose qui tourne sur un PB G4 sous Tiger Une piste pour m'aider ? Merci F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Il y a iSquint en gratos ou Moviepod/nullriver à seulement 10$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 itunes a une option "avancé => création pour iPod", si la vidéo est lue par iTunes cela peut peut être marché... sinon feu quicktime pro dont des licences peuvent se trouver (sur eBay je pense) ou même se donner par des gens passer à SL AMHA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Au risque que ça soit peu intuitif, il reste VideoLAN, je me suis amusé une fois ou deux à faire de la conversion de vidéos. Tu peux lui préparer un script pré-mâché en lui donnant à manger le nom du fichier et ça te fait un autre fichier encodé et rogné adapté à l'iPod (sous réserve que les codecs adéquats soient disponibles). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Escalade de complications inutiles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Nous donnons des possibilités si les premières se trouvent être des échecs Mieux vaut trop et que l'amie de François ai ses vidéos qu'une solution qui ne donne pas pleine satisfaction. En tous cas nous attendons le retour d'expérience :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Ouais! Elle peut aussi installer Virtual PC et après avoir installé XP mettre Free Video Converter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Bon, alors... après réflexion on s'est orienté vers la solution MoviePod qui convient parfaitement. Cécilia vous fait un gros bisou ! F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Cécilia vous fait un gros bisou ! Ben nous aussi alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 /kiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.