Posté(e) le 20 janvier 201015 a Bonsoir Pour une amie, je cherche un soft permettant d'encoder des videos pour les lire sur son iPod... J'ai pensé à HandBrake... mais je voudrais quelqiue chose qui tourne sur un PB G4 sous Tiger Une piste pour m'aider ? Merci F
Posté(e) le 20 janvier 201015 a itunes a une option "avancé => création pour iPod", si la vidéo est lue par iTunes cela peut peut être marché... sinon feu quicktime pro dont des licences peuvent se trouver (sur eBay je pense) ou même se donner par des gens passer à SL AMHA.
Posté(e) le 21 janvier 201015 a Au risque que ça soit peu intuitif, il reste VideoLAN, je me suis amusé une fois ou deux à faire de la conversion de vidéos. Tu peux lui préparer un script pré-mâché en lui donnant à manger le nom du fichier et ça te fait un autre fichier encodé et rogné adapté à l'iPod (sous réserve que les codecs adéquats soient disponibles).
Posté(e) le 21 janvier 201015 a Nous donnons des possibilités si les premières se trouvent être des échecs Mieux vaut trop et que l'amie de François ai ses vidéos qu'une solution qui ne donne pas pleine satisfaction. En tous cas nous attendons le retour d'expérience :)
Posté(e) le 21 janvier 201015 a Ouais! Elle peut aussi installer Virtual PC et après avoir installé XP mettre Free Video Converter
Posté(e) le 22 janvier 201015 a Auteur Bon, alors... après réflexion on s'est orienté vers la solution MoviePod qui convient parfaitement. Cécilia vous fait un gros bisou ! F
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.