xLockes Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 bonjour, Je suis chez Free avec IPV6 activé, et j'ai des lenteurs(depuis quelques semaines) quand j'utilise les services googles (mail, reader,docs) via ipv6. Quand je désactive ipv6 les services google sont rapides!! Je voulais savoir si je suis le seul dans ce cas, pour savoir si ca vient de google ou de free !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onitashi Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Ah, j'ai noté les mêmes choses mais différemment. Je m'explique, sur Seven en ipv6, lenteur également. Sur XP en ipv6, rapidité revenue à la normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xLockes Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 mdr.. j'ai pas envie de revenir a XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Il n'y a que Google qui soit lent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onitashi Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Pour ma part, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xLockes Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Il n'y a que Google qui soit lent ? Perso.. c'est un site en ipv6 que j'utilise souvent ... apres je connais pas beaucoup d'autres sites en ipv6.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.