Deluxx Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonjour à tous, Je pars bientôt pour le Japon et je sais qu'au pays du Soleil Levant, le matos électronique ne coûte pas trop cher (en tous cas bien moins cher qu'ici) ! J'aimerais m'acheter un Blackberry Bold 9700 (le dernier) là bas mais je ne suis pas sur qu'il fonctionne une fois rentré en France !!! Savez vous si il va fonctionner en France ???? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onitashi Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Tout dépend s'il sera débloqué ou pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 moi j'ai une réponse toute faite: Les cartes sim n'existent plus depuis longtemps au japon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 donc ça va marché ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Bah pas avec un forfait français en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 pas grave .............il y a pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 oui mais ça va te couter combien d'avoir un opérateur jap en france? bonjour le hors forfait hein ^^" bon faut se renseigner on sait jamais, mais si c'était faisable on verrait beaucoups plus de ketai (portables japonais) circuler en france je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deluxx Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci pour l'info ! J'achèterai plutôt un baladeur mp3 se rechargeant par USB ca sera plus simple lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Forfais jap International , ça dépend ta conso téléphone , mais au delà de 2h laisse tomber ou paye un forfais pro. ça doit faire du 50¤+ par mois. Mais bon là tu vas faire que taxer pour pas grand chose, en plus les forfais là bas sont aussi cher qu'ici .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.