soilwork Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Bonsoir, J'ai fait pas mal de recherches pour trouver un bon pc portable à un prix assez abordable, mais j'hésite entre deux Packard Bell. Je vais vous présenter leurs différentes caractéristiques pour que vous puissiez m'éclairer. Packard Bell Butterfly M-FM-010 FR 699 euros Intel core 2 duo SU7300 (1.30 GHZ) Mémoire vive: 4 GO DDR3 Disque dur: 320 GO Carte graphique: Ati Radeon HD 4330 (512 MO dédiés) Autonomie: jusqu'a 8 heures Windows 7 édition familliale premium Packard Bell easynote TJ65-CM-081 664.99 euros Intel core 2 duo P7450 (2.13 GHZ) Mémoire vive: 4 GO DDR2 Disque dur: 500 GO Carte graphique: Nvidia GeForce GT240M (1024 MO dédiés) Autonomie: ?????? Windows 7 édition familliale premium Les performances du second ont l'air supérieures, notamment la carte graphique. En revanche je ne connais pas son autonomie (il me la faudrait d'au moins 5 heures) et la mémoire vive est en DDR2. Alors je sais plus trop... Aidez-moi s'il vous plait Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonjour, Je pense qu'il sera très difficile d'atteindre les 5H avec le second. Et puis en passant je te déconseille Packard-Bell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soilwork Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 c' est vrai que j'ai entendu beaucoup de monde déconseiller Packard Bell mais j'ai quand même envie de tenter le coup, histoire de me faire ma propre opinion... Mais c'est sur que je ne pourrai pas dire que je n'ai pas été prévenu!! au niveau des processeurs lequel est le plus performant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 La P7450 est plus performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onitashi Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Exact, plus performant mais moins d'autonomie je dirais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrobe Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Bonjour,Je pense qu'il sera très difficile d'atteindre les 5H avec le second. Et puis en passant je te déconseille Packard-Bell je dirais pas ca, j'ai packard bell BG48 et il marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soilwork Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 et vous pensez que le premier est suffisament puissant pour voir des vidéos en streaming (avec une bonne cconnexion internet), des vidéos en HD et faire tourner quelque jeux assez ancien (avant 2007) ? Au niveau du processeur, le second est vraiment beucoup plus puissant ? merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 A mon avis oui. Le second est beaucoup plus puissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soilwork Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 Au niveau de l'autonomie du second, vous pensez qu'elle est de combien environ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 C'est très difficile à dire, pour être un peu large à mon avis c'est entre 2H30 et 4H selon l'utilisation et les économies d'énergie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.