hi-tekznologik Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Qui est ce vincent qui m'a envoyé ce mail ?avec un fichier joint! Message d'information virale / Virus Warning Message Found virus WORM_MIMAIL.R in file file.txt .exe (in file.zip) The uncleanable file is deleted. etc.... TOPIC A SUPPRIMER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Found virus WORM_MIMAIL.R in file file.txt Pas bon ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Pas bon ca ... Le connaisseur a parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 c kil n'est pas protégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hi-tekznologik Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 c'est qui ce vincent alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 j en sais rien mais le virus par contre c est du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 c un de la team PCI mais il est moins présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hi-tekznologik Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 c'est quoi le virus? c'est grave docteur? Je l'ai pas choppé de toute facon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 c un testeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 et il envoi des virus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 c'est quoi le virus? c'est grave docteur?Je l'ai pas choppé de toute facon! c un vers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hi-tekznologik Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Il fait quoi normalement ce vers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 vire le et basta! a mon avis il t'en veux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 c un testeur Un testeur, testeur de virus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Regarde mon topic plus bas "virus ultra violent nommé mydoom" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 mon avis ya eux un rebons de mail (il devait t'avoir dans sa liste de contact et le vers c'est propagé par là). Je le vois mal de foutre un virus volontairement... Ou alors il t'en veut bcp bcp... et encore même là c'est pô son style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ha ouai c est juste, il t avait certainement dans ses contacts, car c est un vers qui se propage comme ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 2004 l'année des virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ouai ca commence fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 c un de la team PCI mais il est moins présent bien sur que si il est présent !!!!!!!! bref, une personne qui a son amil a été infectée... c'est tout... the end, vu la remarque dans le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Toute la team PCI s'est fait inonder par des virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.