Stef33560 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Hello C'est moi ou Google durcit le ton ? Toute recherche avec le mot clé "ASP" mouline un bon moment, puis on se retrouve avec une captcha pour avoir le résultat! Yo souis pas oune robot chinois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Pas besoin de mettre ASP, j'ai constaté la même chose depuis tous les postes "d'une grande administration française" et mes requêtes ne portaient pas sur l'ASP. (A ma connaissance, les postes étaient pas vérolés et donc utilisés pour spammer ou attaquer des sites). Sur tous les autres moteurs aucun problème, mais sur google par moment j'avais cette page (fin décembre). Peut-être des plages d'ip plus surveillées que d'autres par moment. Mais avant de savoir s'il y a une sorte de liste grises d'IP chez google, il va couler de l'eau sous les ponts :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Aucun problème depuis chez moi sur les sites .ch .fr .com Tu l'as toujours chez toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 c'est simple : quand tu bosses dans une boite, souvent toute la connection net sort par un ou plusieurs proxy. Sauf que plusieurs centaines d'employés faisant des requetes sur google en meme temps, google passe en mode "defense" je pense, et demande souvent des capcha Ca fait la meme chose dans ma boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 et si au lieu de chercher des sites pr0n, vous bossiez... hein?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.