Untypcool Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 La CM étant de nouveau en stock, j'ai pu commander chez TopAchat. Au sujet du disque dur que je veux acheter, pensez-vous que celui-ci vaille le coup: http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_i...0_Go_64_Mo.html J'aimerais surtout savoir si le "formatage avancé" n'est pas qu'un argument commercial et si ça augmente bien la capacité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Untypcool Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2010 Le PC est monté et fonctionne. Encore merci pour votre aide. Personne ne peut me renseigner sur le disque Western Digital Caviar Green S-ATA - 1500 Go - 64 Mo dont j'ai donné le lien dans le message au dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 bah c'est du western caviar, la question ne se pose pas vraiment! c'est une des meilleure marque du marché. après si c'est un question d'¤/Go cela semble valoir le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.