missouris Posté(e) le 17 janvier 2010 Partager Posté(e) le 17 janvier 2010 Salut, http://davidwalsh.name/dw-content/multi-select.php Ce que j'aimerai faire, c'est un formulaire avec les villes de France, et de pouvoir sélectionné des villes et de les envoyées dans la bd Mysql. J'aimerai que ce soit par la suite modifiable, de refaire appelle au ville choisis. Comment faudrait que je m'y prenne? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Ben à chaque clic sur add ou remove, tu fais une requête Ajax et côté serveur ça met à jour la liste en base ... Je vois pas trop où est le souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missouris Posté(e) le 20 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2010 En fait, j'aurais aimé envoyé tout à la fois avec une seul entrée et dans une celule pour chaque formulaire. Si je fait à chaque clic, il vas y avoir je penses de nombreuse entrées, ou est ce dans la même cellule? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Qu'est-ce que tu appelles une "entrée" et une "cellule" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missouris Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Dsl, par exemple ici j'ai deux entrées: J'aimerais que lorsque qu'on clic sur le bouton "submit" cela envoie toute mes selections vers la base de donnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Ben ça, ça n'a rien à voir avec Ajax. Il suffit que tu envoies tous les éléments avec le moyen de savoir si ils sont dans la première ou la deuxième liste. Après il suffit de gérer ces éléments pour les mettre comme tu veux en base côté serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missouris Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 Salut, J'envoi le formulaire sans la balise <form ...>, mais je trouve que c'est assez compliqué pour moi la selection mulltiple, je vais envoyé le formulaire avec form Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Il y a eu une question un peu similaire ici, ça pourra peut-être te donner des pistes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.