falcom Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Bonjour, Je recherche un soft capable de compresser un dossier, avec compression de chaque fichier du répertoire séparément, capable de prendre en compte les sous-répertoires et surtout de garder la structures. Winrar ou Peazip ont bien l'option pour compresser chaque fichier séparément, mais avec des sous répertoires, ils savent pas faire. En gros a la main, ca reviendrait a aller dans chaque répertoires, de compresser chaque fichier qui s'y trouve séparément, et ainsi de n'avoir plus que des fichiers compressés, mais en gardant la structure des répertoires. Pour ceux qui se poseraient des questions "pourquoi je fais pas une seule archive", c'est juste , que c'est pour mettre sur un lecteur de bande DAT, donc pour la restaurations, je n'ai pas envie d'avoir de gros fichiers compressé. Et pour ceux qui se pose l'autre question "les logiciels de DAT compresse", pas dans mon cas, le lecteur DAT prend bien en charge la compression mais pas les logiciel (ntbackup, Backupexec, Tapeware, sous win2003) et je recherche une solution gratuite. Ou si quelqu'un m'indique un logiciel de DAT qui compresse GRATUIT sous Win2003, je suis preneur. Merci d'avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.