gallean Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 j'en suis a pret de 40 aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 allez..dernière news...Vendredi les stas de notre Antivirus nous donner plus de 5000 mails infectés par Mimail.r / Mydoom.A....sur presque 2 semaines c'est un record... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellamy Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 J'ai eu MyDOOM A environ 7 fois lors de mon dernier scan avec Panda Antivirus Platinum 7 , maintenant ça va mais dans mes mails je vois toujours des pièces jointes sur des mails de destinateurs que je ne connais pas, donc je pense que je ne suis pas assez protégée côté telechargement des mails, mais apparement mon antivirus, me signale quand même quand quelque chose se lance, je vais m'estimer heureuse pour l'instant, espèrons que ça se termine bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 en ce moment mon serveur en détecte 1 par minute environ.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 en ce moment mon serveur en détecte 1 par minute environ.... si tu pouvais avoir de meilleures frequentations aussi ! cela n arriverai pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 si tu pouvais avoir de meilleures frequentations aussi ! cela n arriverai pas.... le seul endroit ou j'ai mis mon adresse mail, c'est sur inpact et mon site personnel pour mes fréquentation in real life c'est le mêem serevur mais un autre nom de domaine qui lui n'est pas (encore) touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.