sebayrton Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 , voulait que je les cites, g anti-virus 2004, avg free anti-virus, un truc qui s appelle cleaner, 2 autres que g pas le nom et mydoogipourkoi normalenment le systeme se plante kan il ya bcp d anti-virus, moi non moi g mellenium en plus, deja des gros mots, ET JE SUIS PAS UN GROS MYTHO celui qui veut encore dire sa, qu il me dit sa en face si c un homme ta des tunes pour le billet de train??? A mon avis yen a un qui tourne et les autres sont en slave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 pourtant ces 6 machins que g mis sur mon ordi, il detecte bien les virus et les detruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 t'en vire 5 et t'aura exactement le même effet, peut être meilleur même, l'effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 j en sais rien, g pas de probleme, avant j avis des nombreux plantages et maintenant c fini, chais pas pourkoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 celui que t'avais avant devé soit étre mal installé ou merdé tout cours, maintenant que d'autre prennent le deçu ca tourne voila tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 moi,j attrape toujours les meme virus: WIN32/parisite et WIN32/trojan et un autre virus, mais bizarrement, il ne s était jamais activé, pt c un virus à retardement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 et c'est koi son petit nom??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 j en sais rien, c écrit seulement trojan, mais mon ordi l a detecté avnt qu il s active si on voulait me pirater, je devais normalement installer un truc j en fais la colleection, je telecharge sur Kazaa, aucun n est venu à moi Ki peut me donner le virus Mydoom pour que je puisse le mettre sur les ordinateurs de mon école, en esperant qu ils vont changer ces vieux ordis tout pourris et les remplacer par des nouveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 j en sais rien, c écrit seulement trojan, mais mon ordi l a detecté avnt qu il s activesi on voulait me pirater, je devais normalement installer un truc j en fais la colleection, je telecharge sur Kazaa, aucun n est venu à moi Ki peut me donner le virus Mydoom pour que je puisse le mettre sur les ordinateurs de mon école, en esperant qu ils vont changer ces vieux ordis tout pourris et les remplacer par des nouveaux t'es malade toi! c'est justement "ca" que tu devé installé pour qu'on te pirate!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 désoler, chuis nul en francais, le "ca", je sais ce que sait, chuis pas fou, je vais pas l installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 heu, on déconne on déconne mais une erreur fatal empêche mon norton de démarer... je cranne pas la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 pour l'instant j'ai rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 ouai mais il est reparti sur les chapeau de rou norton, alors ca roule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 ho! il a cours le petit!!! pas de bol! moi suis en weekend, mon premier depuis 3 semaine! de la balle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 moi g un big controle de physique, demaion et g pas encore reviser, sa me saoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 qu'es ce que tu fout la?????????? va révisé vite!!!! que de souvenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 , voulait que je les cites, g anti-virus 2004, avg free anti-virus, un truc qui s appelle cleaner, 2 autres que g pas le nom et mydoogipourkoi normalenment le systeme se plante kan il ya bcp d anti-virus, moi non moi g mellenium en plus, deja des gros mots, ET JE SUIS PAS UN GROS MYTHO celui qui veut encore dire sa, qu il me dit sa en face si c un homme Ah ben tiens... ca faisait un moment qu on m avait pas traiter de lopette.... Ca me manquait... Non sincerement, si tu as des antivirus qui font bien leur boulot avec un niveau de securite moyen... ils se chamaillent et ca plante grave.... Surtout a l epoque de 98... Mais bon vu que millenium c est un sacre mauvais OS aussi.... Bref... tiens pour rire.... installes l incontournable daube de NORTON et une version AVP Platinum... avant fait une sauvegarde de tes affaires... Tu va voir je te promet un grand feu d artifice.... Mais peut etre que sur tes 6 anti virus.... tu en as 3 en rade et 2 qui sont des utilitaires... du coup yen a qui bosse bien.... Quand a mettre le virus sur les becanes du lycee.... je vois pas a quoi ca va t avancer ? a part faire chier le prof d info pour qu il nettoie tout.... Bon t es peut etre pas myhto.. mais tu t en rapproches enormement.... Et si tu veux voir ma tete... il y a le trombinoscope..... non c est pas le truc qui lance des flashs en boite de nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 pas d'updates microsh!t (même après au moins 1 mois), pas d'updates antivirus depuis 2-3 jours, juste adaware. bon ben voilà quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Un petit liens pour ceux qui voudrai virer ce virus de m**** : http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/Mydoom/2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 , voulait que je les cites, g anti-virus 2004, avg free anti-virus, un truc qui s appelle cleaner, 2 autres que g pas le nom et mydoogipourkoi normalenment le systeme se plante kan il ya bcp d anti-virus, moi non moi g mellenium en plus, deja des gros mots, ET JE SUIS PAS UN GROS MYTHO celui qui veut encore dire sa, qu il me dit sa en face si c un homme Ah ben tiens... ca faisait un moment qu on m avait pas traiter de lopette.... Ca me manquait... Non sincerement, si tu as des antivirus qui font bien leur boulot avec un niveau de securite moyen... ils se chamaillent et ca plante grave.... Surtout a l epoque de 98... Mais bon vu que millenium c est un sacre mauvais OS aussi.... Bref... tiens pour rire.... installes l incontournable daube de NORTON et une version AVP Platinum... avant fait une sauvegarde de tes affaires... Tu va voir je te promet un grand feu d artifice.... Mais peut etre que sur tes 6 anti virus.... tu en as 3 en rade et 2 qui sont des utilitaires... du coup yen a qui bosse bien.... Quand a mettre le virus sur les becanes du lycee.... je vois pas a quoi ca va t avancer ? a part faire chier le prof d info pour qu il nettoie tout.... Bon t es peut etre pas myhto.. mais tu t en rapproches enormement.... Et si tu veux voir ma tete... il y a le trombinoscope..... non c est pas le truc qui lance des flashs en boite de nuit... ouais c pour emmeder le prof, un autre avait mis un virus sur les ordis, et les profs étaient venere, tous les ordis en resaeu avait un big probleme, ils ont du formater g envie de foutre ma merde sur le reseau, juste pour rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 , voulait que je les cites, g anti-virus 2004, avg free anti-virus, un truc qui s appelle cleaner, 2 autres que g pas le nom et mydoogipourkoi normalenment le systeme se plante kan il ya bcp d anti-virus, moi non moi g mellenium en plus, deja des gros mots, ET JE SUIS PAS UN GROS MYTHO celui qui veut encore dire sa, qu il me dit sa en face si c un homme Ah ben tiens... ca faisait un moment qu on m avait pas traiter de lopette.... Ca me manquait... Non sincerement, si tu as des antivirus qui font bien leur boulot avec un niveau de securite moyen... ils se chamaillent et ca plante grave.... Surtout a l epoque de 98... Mais bon vu que millenium c est un sacre mauvais OS aussi.... Bref... tiens pour rire.... installes l incontournable daube de NORTON et une version AVP Platinum... avant fait une sauvegarde de tes affaires... Tu va voir je te promet un grand feu d artifice.... Mais peut etre que sur tes 6 anti virus.... tu en as 3 en rade et 2 qui sont des utilitaires... du coup yen a qui bosse bien.... Quand a mettre le virus sur les becanes du lycee.... je vois pas a quoi ca va t avancer ? a part faire chier le prof d info pour qu il nettoie tout.... Bon t es peut etre pas myhto.. mais tu t en rapproches enormement.... Et si tu veux voir ma tete... il y a le trombinoscope..... non c est pas le truc qui lance des flashs en boite de nuit... ouais c pour emmeder le prof, un autre avait mis un virus sur les ordis, et les profs étaient venere, tous les ordis en resaeu avait un big probleme, ils ont du formater g envie de foutre ma merde sur le reseau, juste pour rire ta vraiment de droles de façon de te fendre la gueule toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 g donner un coup de poing à mon voisin parce qu il me faisait chier, mais vraiment il me faisait chier g peter les plombs, je lui foutu deux droites dans le nez, et le prof il a rien vu, c trop un aveugle g failli le tuer avec ma regle, d un geste rapide je l ai mis en dessous de mon cou, mais je suis repris au dernier moment mais au moins il sait qu il faut pas me faire chier sinon aujourd hui, mon pote qui veut devenir prêtre était venere aussi, un con lui a mis de la peinture sur son pull il était trop venere, il a pris son pull pour foutre dans la geule de l autre con, le prof était intervenu, mais il s en foutait completement, il a pris une chaise et a faiili briser le crane de l autre et il a fait sa kan le prof est là il s est pas pris d heures de colles voici la justice à Stanislas, les victimes ont toujours tort dans ma classe, il 4 gros emmerdeurs que g trop envie de les tuer mais pas de violence au college et c pas du mytho, mais si on me traite de psycopathe dans l ecole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 des pedos, nous non, c était selement un éducateur t es pas par hasard à St genevieve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 non lui, c &tait le detournement d argent je crois qu il s appele hugues machin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 g donner un coup de poing à mon voisin parce qu il me faisait chier, mais vraiment il me faisait chierg peter les plombs, je lui foutu deux droites dans le nez, et le prof il a rien vu, c trop un aveugle g failli le tuer avec ma regle, d un geste rapide je l ai mis en dessous de mon cou, mais je suis repris au dernier moment mais au moins il sait qu il faut pas me faire chier sinon aujourd hui, mon pote qui veut devenir prêtre était venere aussi, un con lui a mis de la peinture sur son pull il était trop venere, il a pris son pull pour foutre dans la geule de l autre con, le prof était intervenu, mais il s en foutait completement, il a pris une chaise et a faiili briser le crane de l autre et il a fait sa kan le prof est là il s est pas pris d heures de colles voici la justice à Stanislas, les victimes ont toujours tort dans ma classe, il 4 gros emmerdeurs que g trop envie de les tuer mais pas de violence au college et c pas du mytho, mais si on me traite de psycopathe dans l ecole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.