Aller au contenu

PC gamer au complet


Le Têtard

Messages recommandés

Bonjour je vends mon Pc gamer acheter il y a 2-3mois, car je n'en ai plus l'utilité.

-Processeur : i5 750 (jamais overclocker)

[-Pâte thermique : Artic silver 5 pour un meilleur refroidissement!]

-Carte mère : gigabyte UD3

-Alimentation : OCZ 600W

-Disque dur : Western Digital 500Go (7200trs/m-32Mo)

-Lecteur/graveur : Samsung (silencieux et rapide)

-RAM : 4Go G.Skill DDR3 pc10600 Ripjaws (en dual channel pour plus de performance)

-Boîtier : Antec two hundred

Ventilateur 120x120 à l'avant, + ventilateur 120 x 120 à l'arrière, + 140 x 140 en hauteur

-Carte graphique : Zotac gtx275 amp édition!

C'est une carte graphique overclocker d'usine, et donc aussi puissante voir un peut plus qu'une gtx285 (surnommée la tueuse de gtx285)

Voir le test : http://www.59hardware.net/dossier/cartes-g...021/0.html.html

[carte graphique garantie 5ans]

Je fais tourner tous les jeux que je possède (Crysis, Prototype, Bioshock, Grid, Cod4, 5, 6, résident evil 5, left 4 dead1, 2 ...) au maximum sans aucun ralentissement.

Je vends avec si vous désirez :

-un écran 19".

-clavier MICROSOFT classique avec 10 touches raccourcies multimédia.

-souris LOGITECH MX400 laser.

-webcam classique.

-enceintes plus caisson de basse hercule.

Pour le prix je le met à 950¤.

Merci pour vos réponses.

PS : je m'occupe de l'envoi et en fonction du prix d'achat les frais seront à ma charge (l'envoi se fera en contre remboursement, et avec une garantie sur le colis pour plus de sécurité pour vous et pour moi.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...