BlackKrystal Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Après plusieurs mois à lire le flux RSS via Netvibes, il était temps que je m'inscrive BlackKrystal, 20 ans, étudiant en BTS Informatique de Gestion, option développeur d'application (théorique.). Passionné d'info depuis perpet', normal que je m'inscrive donc Proprio de quelque 10 PC(du bien pourri au bien correct), et heureux propriétaire d'un HTC Tattoo débrandé Ho et puis zut marre d'écrire See You Soon On Ze Articles & Fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Tiens, tu as 11 pc,tu vie entre l'alsace la savoie, un peu de barbichette, tu participe à la World community grid.Tu as un abonnement orange et beaucoup de déboire avec eux.. je m'arrête là Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackKrystal Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Pas la peine d'aller plus loin, ca sent la pêche à l'info sur le forum XP Coccinelle: ya que la ba que j'ai parlé de mes problèmes avec Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 kamuisuki bosse en Chine, fait gaffe Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Pas la peine d'aller plus loin, ca sent la pêche à l'info sur le forum XP Coccinelle: ya que la ba que j'ai parlé de mes problèmes avec Orange laugh_pci.gif Exact XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackKrystal Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Pas la peine d'aller plus loin, ca sent la pêche à l'info sur le forum XP Coccinelle: ya que la ba que j'ai parlé de mes problèmes avec Orange laugh_pci.gif Exact XD Maintenant j'ai plus qu'a sonder le forum pour trouver ton pseudo la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 Bienvenue sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.