hollymackerel Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 suite à mon petit pb de chauffe, on m'a proposé de mettre un ventilo 80 mm à la place du 60 mais on ne m'a pas donné la façon de procédé, si quelqu'un veut bien me l'expliquer!!! désolé si cette question à déjà était posée!!! soyez sympa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ont fait comme ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Clair, un tres bon tuto, j'ai fait comme ca aussi, sauf que j'ai du agrandir les trou moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 on doit pouvoir aussi mettre un adapteur 60->80mm ( < 5E ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 on doit pouvoir aussi mettre un adapteur 60->80mm ( < 5E ) c plus chere que la modif proposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 et moins efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 mais c plus propre et plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 mais c plus propre et plus facile Pas, c pas reellement compliquer.... Perso, j'ai juste du agrandir les trou pour fixer le fan, mais rien de compliquer, mais pq pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 ma technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 moi j'ai ecarté les aillettes avec un gros tournevis plat,j'ai fait des trous dans les 4 ailettes des coins puis j'ai paser un fil de fer pour fixer le rad sur les trous et ca fait tres tres propre tout en etant tres simple. au tout j'ai bien du mettre 10min... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Peros je doute fort que simplement remplacer le ventilo de 6->8 resolve ton problème ( faudrait quand même perdre au moins 25°c c bien ton 3000+ à 84°c ). Un Zalman CNPS 7000 Alcu ( le ventilo est integré ) c quand même autre chose et ca ne vaut "que" 30E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollymackerel Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 ouai v changer de ventilo, pensé un volcano 12, bien pas bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Ca ne sera pas plus performant qu'un aqua 690 >> 8cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Clair, un tres bon tuto, j'ai fait comme ca aussi, sauf que j'ai du agrandir les trou moi +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 pour monter a 84° il faut soit pas de pate thermique,soit le rad monté a l'envers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.