Posté(e) le 28 janvier 200421 a suite à mon petit pb de chauffe, on m'a proposé de mettre un ventilo 80 mm à la place du 60 mais on ne m'a pas donné la façon de procédé, si quelqu'un veut bien me l'expliquer!!! désolé si cette question à déjà était posée!!! soyez sympa !!!
Posté(e) le 29 janvier 200421 a Clair, un tres bon tuto, j'ai fait comme ca aussi, sauf que j'ai du agrandir les trou moi
Posté(e) le 29 janvier 200421 a on doit pouvoir aussi mettre un adapteur 60->80mm ( < 5E ) c plus chere que la modif proposé
Posté(e) le 29 janvier 200421 a mais c plus propre et plus facile Pas, c pas reellement compliquer.... Perso, j'ai juste du agrandir les trou pour fixer le fan, mais rien de compliquer, mais pq pas
Posté(e) le 29 janvier 200421 a moi j'ai ecarté les aillettes avec un gros tournevis plat,j'ai fait des trous dans les 4 ailettes des coins puis j'ai paser un fil de fer pour fixer le rad sur les trous et ca fait tres tres propre tout en etant tres simple. au tout j'ai bien du mettre 10min...
Posté(e) le 29 janvier 200421 a Peros je doute fort que simplement remplacer le ventilo de 6->8 resolve ton problème ( faudrait quand même perdre au moins 25°c c bien ton 3000+ à 84°c ). Un Zalman CNPS 7000 Alcu ( le ventilo est integré ) c quand même autre chose et ca ne vaut "que" 30E.
Posté(e) le 5 février 200421 a Clair, un tres bon tuto, j'ai fait comme ca aussi, sauf que j'ai du agrandir les trou moi +1
Posté(e) le 5 février 200421 a pour monter a 84° il faut soit pas de pate thermique,soit le rad monté a l'envers!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.