kamuisuki Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Voila donc j'aimerai pouvoir modifier l'icone du démarrer , en mode classique qui est la meme que celle de vista.Seulement avant sous 2K ou XP j'avais a la changer dans explorer.exe, et sous 7 elle y est pas cette image... comment faire alors? Merci d'avance n_n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 15 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Comme je suis trop forte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 janvier 2010 Partager Posté(e) le 15 janvier 2010 Si tu as trouvé ça pourrait être utile aux autres d'indiquer ici la manipulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 non j'ai pas trouvé. je suis trop forte car chacune de mes questions n'ont pas de solution =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 bonjour , Modification de l'icône du menu démarrer et comme cela . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 16 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2010 Et non j'ai bien précisé du Thème classique. ^^ merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.