viot_206fr Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour, Je voudrais m'acheter un bon écran plat, pas pour PC mais plutôt un écran LCD fait pour la télévision que je puisse mettre sur mon ordinateur. Dans le but d'avoir un grand écran au finale de 109 cm par exemple. Ma carte graphique est une 2x4780 2Go mais dessus je n'ai que 2 sortie DVI et 1 sortie S-Vidéo. Alors comment brancher mon écran LDC dessus sans perdre en perf/qualité ? Et vaut il mieux LCD ou Plasma ? Merci de vos reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour tu t'es trompé de section, ne fait rien un modo va déplacer le sujet dans "le coin du numérique", ils sauront mieux te renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Et au passage m00t aurait pu rappeler que la signature de viot_206fr est trop haute : la limite est de 140px Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viot_206fr Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci je vais changer ma signature ^^ :) Mais personne ne veux répondre à ma question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager Posté(e) le 14 janvier 2010 je dirai plutot un lcd (je suis pas fan du plasma). pour relier ta machine, tu prends simplement un cable dvi vers hdmi et le tour est joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.