CobrA-MistyC Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Je désire me prendre une carte son essentiellement pour les jeux et peu l'écoute de musiques. Je suis un peu perdu avec toutes les gammes de chez Créatives.... Que me conseillez vous dans le top du top rapport qualité prix? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 bonjour , bouges pas un modo va déplacer dans conseil d'achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut quel est ton materiel audio ??? je ne saurai te conseiller, mais pour voir quel casque/enceintes tu possèdes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobrA-MistyC Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Je possede un Sennheiser PC 151 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.