Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

réflexion sur une nouvelle config !

Featured Replies

Posté(e)

Moi je te dirais que : vu l'utilisation ... et vu que tu veux le moins cher possible ....

Proc : AMD Athlon II X4 620 : 90¤ (celui que j'ai monté en début de semaine, j'ai pu baisser la tension, le monter à 3GHz et réactiver le cache L3.... donc plus performant qu'un Phenom II 945 car fréquence identique mais FSB plus élevé !)

CM : Asus M4A785TD-M EVO : 79,39 ¤ (chipset graphique HD4200 intégré à la CM, donc pas besoin de rajouter de CG dediée)

RAM : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws : 93,99 ¤ ou de la bonne DDR2 suivant les prixs mais privilégie la DDR3 si ton badget le permet

Boitier : Xigmatek Asgard à 30¤ ou CoolerMaster Elite 335 à 40¤

Alim : Corsair CX - 400W : 45¤ (fiable et largement suffisante !)

entre 375¤ et 390¤ suivant les sites

si tu prends un plate forme avec DDR2, 2x2Go Kingston ou Crucial çà coute entre 70 et 80¤ et la carte mère 50 à 60¤ suffisent .. tu gagne 40¤ .... et les perfs .. bah pas sur que tu ressente vraiment la différence ! pour 350¤ ! ! ! !

ne pas oublier .. les Graveur DvD à 25¤ aussi ....

Posté(e)
Moi je te dirais que : vu l'utilisation ... et vu que tu veux le moins cher possible ....

Proc : AMD Athlon II X4 620 : 90¤ (celui que j'ai monté en début de semaine, j'ai pu baisser la tension, le monter à 3GHz et réactiver le cache L3.... donc plus performant qu'un Phenom II 945 car fréquence identique mais FSB plus élevé !)

CM : Asus M4A785TD-M EVO : 79,39 ¤ (chipset graphique HD4200 intégré à la CM, donc pas besoin de rajouter de CG dediée)

RAM : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws : 93,99 ¤ ou de la bonne DDR2 suivant les prixs mais privilégie la DDR3 si ton badget le permet

Boitier : Xigmatek Asgard à 30¤ ou CoolerMaster Elite 335 à 40¤

Alim : Corsair CX - 400W : 45¤ (fiable et largement suffisante !)

entre 375¤ et 390¤ suivant les sites

si tu prends un plate forme avec DDR2, 2x2Go Kingston ou Crucial çà coute entre 70 et 80¤ et la carte mère 50 à 60¤ suffisent .. tu gagne 40¤ .... et les perfs .. bah pas sur que tu ressente vraiment la différence ! pour 350¤ ! ! ! !

ne pas oublier .. les Graveur DvD à 25¤ aussi ....

Entièrement d'accord.

Pour la RAM, vu les prix... autant taper dans la DDR3 qui est à peine plus cher. Surtout qu'avec de la DDR2, il faudra prendre une CM compatible et tu risques de devoir prendre une CG dédiée.

Après, reste à voir si tu compte o/c, tout le monde n'a pas envie de s'embêter avec ça :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.