DErAngeD Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Et jamais personne ne se demande pourquoi du monde, sont prêt a se tuer (kamikaze). Il faut vraiment qu'il y ait un problème pour que quelqu'un soit prêt a se faire sauter!! Ouais c'est la faute de la religion et du controle politique qui aime garder son peuple dans l'ignorance qu'ils en arrivent a de tels resultats... Et pourquoi la religion en veut t'elle au US. Pourquoi les pays qui en arrache en veule-t'il au US? Parce qu'il en veule autant. Cette aspect des chose je ne suis pas d'accord avec ces pays, ils devrait essayer de faire quelque chose dans leur pays au lieu des actions prise contre les autres. Cuba est un exemple, qui malgré la dictature étroite du Castro, est une réussite par rapport a ce qui avait avant. Ce n'est pas parfait bien sur, et depuis que les russes ne les aident plus, ca va moins bien. :tchintchin: Et bien c'est justemement en instaurant des nouveaux regimes politiques qu'ils vont reussir s'en sortir... On a un joli débat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Non, je ne m'en fous pas !!mais je me fous de payer pour avoir 36 gouvernements là où il n'en faudrait qu'un. La je te suis pus belgique : petit pays, 3 gouvernements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Non, je ne m'en fous pas !!mais je me fous de payer pour avoir 36 gouvernements là où il n'en faudrait qu'un. La je te suis pus belgique : petit pays, 3 gouvernements... Je ne connais pas la structure gouvernemental de vos pays, désolé. Ici, on n'a que deux gouvernement, si on exclut le municipal, le fédéral et le provincial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Non, je ne m'en fous pas !!mais je me fous de payer pour avoir 36 gouvernements là où il n'en faudrait qu'un. La je te suis pus belgique : petit pays, 3 gouvernements... haaaa oui mais là, tu prends un exemple difficile à cerner !!! On parlait pour la france, ce doux pays mythique au mille facettes où il fait bon vivre et .... bon, d'accord, légèrement démago là... désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Et jamais personne ne se demande pourquoi du monde, sont prêt a se tuer (kamikaze). Il faut vraiment qu'il y ait un problème pour que quelqu'un soit prêt a se faire sauter!! Ouais c'est la faute de la religion et du controle politique qui aime garder son peuple dans l'ignorance qu'ils en arrivent a de tels resultats... Et pourquoi la religion en veut t'elle au US. Pourquoi les pays qui en arrache en veule-t'il au US? Parce qu'il en veule autant. Cette aspect des chose je ne suis pas d'accord avec ces pays, ils devrait essayer de faire quelque chose dans leur pays au lieu des actions prise contre les autres. Cuba est un exemple, qui malgré la dictature étroite du Castro, est une réussite par rapport a ce qui avait avant. Ce n'est pas parfait bien sur, et depuis que les russes ne les aident plus, ca va moins bien. :tchintchin: Et bien c'est justemement en instaurant des nouveaux regimes politiques qu'ils vont reussir s'en sortir... On a un joli débat... +1 pour une fois avec toi, on a un joli débat, j'adore entendre les argument des autres, c'est ce qui nous fait avancer parfois. On a pas tous tord ou raison, on a tous des bons points a amener. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 en belgique, je pense que l'on la plus grande densité de ministre par rapport à la population... Si un voisin a un taxe, on l'ajoute chez nous, s'il ne l'a pas, on la garde quand même, d'où mon ras le bol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Non, je ne m'en fous pas !!mais je me fous de payer pour avoir 36 gouvernements là où il n'en faudrait qu'un. La je te suis pus belgique : petit pays, 3 gouvernements... haaaa oui mais là, tu prends un exemple difficile à cerner !!! On parlait pour la france, ce doux pays mythique au mille facettes où il fait bon vivre et .... bon, d'accord, légèrement démago là... désolé... Je croirais visionner une pub de vacance Air France :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 en belgique, je pense que l'on la plus grande densité de ministre par rapport à la population...Si un voisin a un taxe, on l'ajoute chez nous, s'il ne l'a pas, on la garde quand même, d'où mon ras le bol. Je ne crois pas qu'aucun système ne soit parfait, par contre le moins pire est certainement celui du capitaliste orienté plutôt centre gauche selon moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 joli débat... oui ... Je sens qu'avec tout ce qu'on a dit là, le monde va changer radicalement...! Ca m'a donné faim toutes ces conneries. Je vais manger un bout tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 en belgique, je pense que l'on la plus grande densité de ministre par rapport à la population...Si un voisin a un taxe, on l'ajoute chez nous, s'il ne l'a pas, on la garde quand même, d'où mon ras le bol. Je ne crois pas qu'aucun système ne soit parfait, par contre le moins pire est certainement celui du capitaliste orienté plutôt centre gauche selon moi ptet, mais je suis plus pour un vrai système capitaliste qu'un communisme déguisé. Je préfère un système où on doit toujours faire ses preuves qu'un système où tu deviens, tôt ou tard, un fonctionnaire avec son train train quotidien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 joli débat... oui ... Je sens qu'avec tout ce qu'on a dit là, le monde va changer radicalement...! Ca m'a donné faim toutes ces conneries. Je vais manger un bout tiens ! Pourtant tu reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 en belgique, je pense que l'on la plus grande densité de ministre par rapport à la population...Si un voisin a un taxe, on l'ajoute chez nous, s'il ne l'a pas, on la garde quand même, d'où mon ras le bol. Je ne crois pas qu'aucun système ne soit parfait, par contre le moins pire est certainement celui du capitaliste orienté plutôt centre gauche selon moi ptet, mais je suis plus pour un vrai système capitaliste qu'un communisme déguisé. Je préfère un système où on doit toujours faire ses preuves qu'un système où tu deviens, tôt ou tard, un fonctionnaire avec son train train quotidien. Faut pas confondre communiste et capitaliste social. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Pourtant Angel Eyes, la Belgique, c'est pas le pays le plus pauvre du monde Après politiquement c'est ptet pas parfait, cependant des pays politiquement parfait j'en vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Pourtant Angel Eyes, la Belgique, c'est pas le pays le plus pauvre du monde Après politiquement c'est ptet pas parfait, cependant des pays politiquement parfait j'en vois pas essaye de trouver un job d'ingénieur en dehors de Bruxelles ou de la flandre et tu comprendras... En plus, les wallons se payent un tas de taxes que les flamands n'ont pas, et tout ça grâce à nos 3 gouvernements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 C'est pareil partout, t'as pas remarqué que depuis 2 ans en informatique y'a eu un coup de mou Ca reviendra. Pour Wallons versus Flamands, à une certaine époque c'était inversé non ? Il doit y avoir des raisons, c'est pas pour "voler" les Wallons qu'ils font ça à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 le flamands ont élitistes, les wallons sont fonctionnaires... je parle pas flamand et j'aime pas jouer les fonctionnaires... PS : Le topic est vachement calmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 PS : Le topic est vachement calmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Mangez des pommes ! C'est la santé !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 le flamands ont élitistes, les wallons sont fonctionnaires...je parle pas flamand et j'aime pas jouer les fonctionnaires... PS : Le topic est vachement calmé on peut remettre un peu de pression si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 le flamands ont élitistes, les wallons sont fonctionnaires...je parle pas flamand et j'aime pas jouer les fonctionnaires... PS : Le topic est vachement calmé on peut remettre un peu de pression si tu veux... non, ça ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 le flamands ont élitistes, les wallons sont fonctionnaires...je parle pas flamand et j'aime pas jouer les fonctionnaires... PS : Le topic est vachement calmé on peut remettre un peu de pression si tu veux... De la pression, où ca, où ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.