NilSanyas Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 C'est une caractéristique de la mondialisation.Pour en faire partie, il faut perdre un peu de son indépendance. Bah non la mondialisation demande à etre dépendant du monde, pas d'un seul pays. Si les USA vont mal, et s'ils doivent faire des économies, le Canada sera directement touché... ça craint... Le mieux c'est de commercer avec 100 pays avec chacun 1% d'export/import... Si un pays va mal, ça ne change pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 XZombie, je comprend pas ce que tu veux dire en parlant de quota ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Ouais ben c'est vachement dur de manger de la soupe sans les main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Bon c'est un poil nationaliste et anti-français mais jm'en fout, c'est de l'humour c'est pas possible autrement Je ne comprend pas tout a fait ton point de vue Je n'écoute pas Fox News C'était pour Deranged pas toi, c'était ptet pas assez explicite désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Ouais ben c'est vachement dur de manger de la soupe sans les main C'est moi qui mangeait de la soupe tantôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 XZombie, je comprend pas ce que tu veux dire en parlant de quota ??? ET bien tu dis que vu que les USA se sont fait tuer des Soldat, il doive avoir du profit. Pour rappel, c'Est eux qui financait Sadam en Iran quand ca faisait leur affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 je n'ai pas dit que les US avait été la pour liberer un peuple... on le sait c'est pour l'argent... et tant mieux, a meme temps ils ont liberer un peuple oui, mais pourquoi la France devrait touché des parts ? ce sont pas leurs soldats qui sont morts la... (ainsi que l'Allemagne et tout les autres pays opposés) je te rappelle juste que nous n'y sommes pas allé parce que nous n'acceptions pas de sacrifier nos concitoyens pour lutter contre un pays exangue qui ne nous avait même pas déclaré la guerre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Bon c'est un poil nationaliste et anti-français mais jm'en fout, c'est de l'humour c'est pas possible autrement Je ne comprend pas tout a fait ton point de vue Je n'écoute pas Fox News C'était pour Deranged pas toi, c'était ptet pas assez explicite désolé Pas de problème, je n'étais pas sur Encore désolé pour les multi-post, j'ai hâte que les multi-quote soit géré!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Angel Eyes : Oui enfin tu oublies les contreparties, le calcul n'est pas si simple quelles contreparties ? Je me suis cassé le cul à me faire du 40 heures semaines, me lever à 6h et arriver chez moi à 20h tous les jours pendant plus d'un an pour des queues de cerises. Si, pour apprendre que j'allais encore avoir d'autres taxes sur la gueule grâce à l'Europe, que la population viellissant je n'étais pas certain d'avoir une retraîte et que mon diplôme fait que le chômage cherchera n'importe quoi pour ne pas me prendre en cas de problème, malgré les sommes qu'on me prélève pour leur solidarité à la con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ils ne vous avaient pas déclarés la guerre mais ils vous auraient attaqués de dos un jour ou l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 quelles contreparties ? Je me suis cassé le cul à me faire du 40 heures semaines, me lever à 6h et arriver chez moi à 20h tous les jours pendant plus d'un an pour des queues de cerises. Si, pour apprendre que j'allais encore avoir d'autres taxes sur la gueule grâce à l'Europe, que la population viellissant je n'étais pas certain d'avoir une retraîte et que mon diplôme fait que le chômage cherchera n'importe quoi pour ne pas me prendre en cas de problème, malgré les sommes qu'on me prélève pour leur solidarité à la con. Relis mon post plus haut et tu essaieras de te défendre après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ils ne vous avaient pas déclarés la guerre mais ils vous auraient attaqués de dos un jour ou l'autre... Et jamais personne ne se demande pourquoi du monde, sont prêt a se tuer (kamikaze). Il faut vraiment qu'il y ait un problème pour que quelqu'un soit prêt a se faire sauter!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ils ne vous avaient pas déclarés la guerre mais ils vous auraient attaqués de dos un jour ou l'autre... c'est un collector celui-là Fox News Forever. Tu regarde quelle TV ou tu lis quels journeaux pour affirmer une idiotie pareille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 quelles contreparties ? Je me suis cassé le cul à me faire du 40 heures semaines, me lever à 6h et arriver chez moi à 20h tous les jours pendant plus d'un an pour des queues de cerises. Si, pour apprendre que j'allais encore avoir d'autres taxes sur la gueule grâce à l'Europe, que la population viellissant je n'étais pas certain d'avoir une retraîte et que mon diplôme fait que le chômage cherchera n'importe quoi pour ne pas me prendre en cas de problème, malgré les sommes qu'on me prélève pour leur solidarité à la con. La société, comme tout, a des hauts et des bas, peu importe le pays, des avantages ET des inconvénients. Tu veux vivre dans la société en ne prenant QUE les avantages ?? Travaille au moins 40 ans, fonde une famille et élève tes enfants, paie tes impôts, utilise toutes nos infrastructures (routières, hospitalière et autres services ), vote en ton âme et conscience, bref ! ... même schéma partout dans le monde... Où dans le monde est-ce mieux ? Bah... 'vais arrêter de vous brouter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 quelles contreparties ? Je me suis cassé le cul à me faire du 40 heures semaines, me lever à 6h et arriver chez moi à 20h tous les jours pendant plus d'un an pour des queues de cerises. Si, pour apprendre que j'allais encore avoir d'autres taxes sur la gueule grâce à l'Europe, que la population viellissant je n'étais pas certain d'avoir une retraîte et que mon diplôme fait que le chômage cherchera n'importe quoi pour ne pas me prendre en cas de problème, malgré les sommes qu'on me prélève pour leur solidarité à la con. Relis mon post plus haut et tu essaieras de te défendre après Calcule un peux les sommes prélevées et le salaire des profs par rapport au nombre d'élèves et le minerval payé par ces derniers chaque années... l'enseignement ne représente qu'une petite partie des impots... faut pas déconner. Oui, on paye pour noss années d'étude, mais on paye en majorité d'autre choses dont je n'ai rien à foutre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 ils ne vous avaient pas déclarés la guerre mais ils vous auraient attaqués de dos un jour ou l'autre... oui, oui, avec leurs armes de destructions massives... on connait l'histoire ! On regarde aussi CNN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Non dsl, pour les plaintes c'est ci-dessous qu'il faut s'adresser : - jesUS Army - Jesus Christ Rue de la Croix 24 0000 La petite grange en dessous de cette putain d'étoile Ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 quelles contreparties ? Je me suis cassé le cul à me faire du 40 heures semaines, me lever à 6h et arriver chez moi à 20h tous les jours pendant plus d'un an pour des queues de cerises. Si, pour apprendre que j'allais encore avoir d'autres taxes sur la gueule grâce à l'Europe, que la population viellissant je n'étais pas certain d'avoir une retraîte et que mon diplôme fait que le chômage cherchera n'importe quoi pour ne pas me prendre en cas de problème, malgré les sommes qu'on me prélève pour leur solidarité à la con. Relis mon post plus haut et tu essaieras de te défendre après Calcule un peux les sommes prélevées et le salaire des profs par rapport au nombre d'élèves et le minerval payé par ces derniers chaque années... l'enseignement ne représente qu'une petite partie des impots... faut pas déconner. Oui, on paye pour noss années d'étude, mais on paye en majorité d'autre choses dont je n'ai rien à foutre. Bien sur, tu te fous des hopital, tu ne sera jamais malade. Tu te fous du déneigement. Tu te fous de toutes les immeuble dont tu as besoin pour fonctionner. Bon ca ne me tente plus d'en parler, vas-y au États-Unis, on verra bien si t'aime ca. y'as tellement de post que j'avais pas vu celui de phibee. +1 phibee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Et jamais personne ne se demande pourquoi du monde, sont prêt a se tuer (kamikaze). Il faut vraiment qu'il y ait un problème pour que quelqu'un soit prêt a se faire sauter!! Ouais c'est la faute de la religion et du controle politique qui aime garder son peuple dans l'ignorance qu'ils en arrivent a de tels resultats... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 quelles contreparties ? Je me suis cassé le cul à me faire du 40 heures semaines, me lever à 6h et arriver chez moi à 20h tous les jours pendant plus d'un an pour des queues de cerises. Si, pour apprendre que j'allais encore avoir d'autres taxes sur la gueule grâce à l'Europe, que la population viellissant je n'étais pas certain d'avoir une retraîte et que mon diplôme fait que le chômage cherchera n'importe quoi pour ne pas me prendre en cas de problème, malgré les sommes qu'on me prélève pour leur solidarité à la con. La société, comme tout, a des hauts et des bas, peu importe le pays, des avantages ET des inconvénients. Tu veux vivre dans la société en ne prenant QUE les avantages ?? Travaille au moins 40 ans, fonde une famille et élève tes enfants, paie tes impôts, utilise toutes nos infrastructures (routières, hospitalière et autres services ), vote en ton âme et conscience, bref ! ... même schéma partout dans le monde... Où dans le monde est-ce mieux ? Bah... 'vais arrêter de vous brouter... il y a des avantages et des inconvenients partout, mais les inconvénients rencontrés aux sates (selon mes renseignements) me posent moins de problèmes, même s'ils sont parfois chiants, au moins, si on est compétant, on peut faire une jolie carrière là bas, pas comme ici ou on cherche à tout prix à se fondre dans un moule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 quelles contreparties ? Je me suis cassé le cul à me faire du 40 heures semaines, me lever à 6h et arriver chez moi à 20h tous les jours pendant plus d'un an pour des queues de cerises. Si, pour apprendre que j'allais encore avoir d'autres taxes sur la gueule grâce à l'Europe, que la population viellissant je n'étais pas certain d'avoir une retraîte et que mon diplôme fait que le chômage cherchera n'importe quoi pour ne pas me prendre en cas de problème, malgré les sommes qu'on me prélève pour leur solidarité à la con. La société, comme tout, a des hauts et des bas, peu importe le pays, des avantages ET des inconvénients. Tu veux vivre dans la société en ne prenant QUE les avantages ?? Travaille au moins 40 ans, fonde une famille et élève tes enfants, paie tes impôts, utilise toutes nos infrastructures (routières, hospitalière et autres services ), vote en ton âme et conscience, bref ! ... même schéma partout dans le monde... Où dans le monde est-ce mieux ? Bah... 'vais arrêter de vous brouter... il y a des avantages et des inconvenients partout, mais les inconvénients rencontrés aux sates (selon mes renseignements) me posent moins de problèmes, même s'ils sont parfois chiants, au moins, si on est compétant, on peut faire une jolie carrière là bas, pas comme ici ou on cherche à tout prix à se fondre dans un moule. comme tu le dis, comme ici ou on cherche à tout prix à se fondre dans un moule., ON cherche à SE fondre... Là-bas, ILS cherchent à TE fondre... okééééé, je joue sur les mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Et jamais personne ne se demande pourquoi du monde, sont prêt a se tuer (kamikaze). Il faut vraiment qu'il y ait un problème pour que quelqu'un soit prêt a se faire sauter!! Ouais c'est la faute de la religion et du controle politique qui aime garder son peuple dans l'ignorance qu'ils en arrivent a de tels resultats... Et pourquoi la religion en veut t'elle au US. Pourquoi les pays qui en arrache en veule-t'il au US? Parce qu'il en veule autant. Cette aspect des chose je ne suis pas d'accord avec ces pays, ils devrait essayer de faire quelque chose dans leur pays au lieu des actions prise contre les autres. Cuba est un exemple, qui malgré la dictature étroite du Castro, est une réussite par rapport a ce qui avait avant. Ce n'est pas parfait bien sur, et depuis que les russes ne les aident plus, ca va moins bien. :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 quelles contreparties ? Je me suis cassé le cul à me faire du 40 heures semaines, me lever à 6h et arriver chez moi à 20h tous les jours pendant plus d'un an pour des queues de cerises. Si, pour apprendre que j'allais encore avoir d'autres taxes sur la gueule grâce à l'Europe, que la population viellissant je n'étais pas certain d'avoir une retraîte et que mon diplôme fait que le chômage cherchera n'importe quoi pour ne pas me prendre en cas de problème, malgré les sommes qu'on me prélève pour leur solidarité à la con. Relis mon post plus haut et tu essaieras de te défendre après Calcule un peux les sommes prélevées et le salaire des profs par rapport au nombre d'élèves et le minerval payé par ces derniers chaque années... l'enseignement ne représente qu'une petite partie des impots... faut pas déconner. Oui, on paye pour noss années d'étude, mais on paye en majorité d'autre choses dont je n'ai rien à foutre. Bien sur, tu te fous des hopital, tu ne sera jamais malade. Tu te fous du déneigement. Tu te fous de toutes les immeuble dont tu as besoin pour fonctionner. Bon ca ne me tente plus d'en parler, vas-y au États-Unis, on verra bien si t'aime ca. y'as tellement de post que j'avais pas vu celui de phibee. +1 phibee. Non, je ne m'en fous pas !! mais je me fous de payer pour avoir 36 gouvernements là où il n'en faudrait qu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 quelles contreparties ? Je me suis cassé le cul à me faire du 40 heures semaines, me lever à 6h et arriver chez moi à 20h tous les jours pendant plus d'un an pour des queues de cerises. Si, pour apprendre que j'allais encore avoir d'autres taxes sur la gueule grâce à l'Europe, que la population viellissant je n'étais pas certain d'avoir une retraîte et que mon diplôme fait que le chômage cherchera n'importe quoi pour ne pas me prendre en cas de problème, malgré les sommes qu'on me prélève pour leur solidarité à la con. La société, comme tout, a des hauts et des bas, peu importe le pays, des avantages ET des inconvénients. Tu veux vivre dans la société en ne prenant QUE les avantages ?? Travaille au moins 40 ans, fonde une famille et élève tes enfants, paie tes impôts, utilise toutes nos infrastructures (routières, hospitalière et autres services ), vote en ton âme et conscience, bref ! ... même schéma partout dans le monde... Où dans le monde est-ce mieux ? Bah... 'vais arrêter de vous brouter... il y a des avantages et des inconvenients partout, mais les inconvénients rencontrés aux sates (selon mes renseignements) me posent moins de problèmes, même s'ils sont parfois chiants, au moins, si on est compétant, on peut faire une jolie carrière là bas, pas comme ici ou on cherche à tout prix à se fondre dans un moule. comme tu le dis, comme ici ou on cherche à tout prix à se fondre dans un moule., ON cherche à SE fondre... Là-bas, ILS cherchent à TE fondre... okééééé, je joue sur les mots ptit comique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Non, je ne m'en fous pas !!mais je me fous de payer pour avoir 36 gouvernements là où il n'en faudrait qu'un. La je te suis pus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.