Aller au contenu

Bush sera t'il réélu ?

sebayrton

Bush ce succédera t'il a lui même?  

39 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse
Refais la manifestations de la fierté gai qu'ils ont fait a Montreal contre Bush et enfonce leur un avion dans la gueule... apres, tout le monde va se lamenter que les gouvernements n'ont rien fait pour eviter si et cela...  :pleure:

J'aime mieux attaquer, pour riposter il est toujours trop tard...  :mdr:

je comprend maintenant pourquoi ma femme, canadienne, s'est barré de la-bas... :mdr: Avec de tels propos néo-fascistes et le lavage de cerveau que t'as subit mon jeune ami, ton pays n'est pas aidé...

Je rajouterai, en espérant qu'il n'est pas trop tard :mdr: , qu'il serait temps que tu apprennes à réfléchir par toi-même, donc sans la télécommande...

Faut pas généraliser non plus.

c bien le pb aux EU faut generaliser,je te rappelle qu'on execute des innocents la bas,qu'un type peut rester en prison meme si l'adn l'a disculpé :roll:

que les procés c du grand n'importe quoi.

ils se prennent pour dieu le père alors qu'ils feraient mieux de regler leur pb d'abord...

c bien le pb aux EU faut generaliser,je te rappelle qu'on execute des innocents la bas,qu'un type peut rester en prison meme si l'adn l'a disculpé :roll:

que les procés c du grand n'importe quoi.

ils se prennent pour dieu le père alors qu'ils feraient mieux de regler leur pb d'abord...

c'est justement pour masquer leurs problèmes internes (nombreux...) qu'ils vont chercher des poux aux autres. Et si les autres n'ont pas de poux, on le leur en implante. Ca s'appelle: CIA, NSA et c'est pire que toute les vermines réunies existantes depuis la nuit des temps.

Refais la manifestations de la fierté gai qu'ils ont fait a Montreal contre Bush et enfonce leur un avion dans la gueule... apres, tout le monde va se lamenter que les gouvernements n'ont rien fait pour eviter si et cela...  :roll:

J'aime mieux attaquer, pour riposter il est toujours trop tard...  :D

je comprend maintenant pourquoi ma femme, canadienne, s'est barré de la-bas... :D Avec de tels propos néo-fascistes et le lavage de cerveau que t'as subit mon jeune ami, ton pays n'est pas aidé...

Je rajouterai, en espérant qu'il n'est pas trop tard :D , qu'il serait temps que tu apprennes à réfléchir par toi-même, donc sans la télécommande...

Il dit ce qu'il pense et c'est bien, c'est pas parce que ses idées ne te conviennent pas ou ne conviennent pas à un idéal de société basé sur l'égalité et tt le baratin qui va avec, qu'il n'a pas le droit de s'exprimer.

C'est pt tt réfléchis chez lui, et s'est son droit, ça ne fait pas de lui un idiot ou un manipulé...

C'est pt tt réfléchis chez lui, et s'est son droit, ça ne fait pas de lui un idiot ou un manipulé...
Refais la manifestations de la fierté gai qu'ils ont fait a Montreal contre Bush et enfonce leur un avion dans la gueule...

ça te parait êtres des propos réfléchis ça ? :roll:

ça te parait êtres des propos réfléchis ça ? :roll:

Non :D

De 1. Parce que je comprends pas vraiment le sens de sa phrase :D

De 2. Je n'aime pas Bush

De 3. Effectivement c'est pas très .... réfléchis :D

Mais je parlais de ce qu'il a dit avant ce poste là... Bien que je n'aime pas Bush, ça ne m'empêche pas d'être d'accord avec lui sur certain point :D

Mes propos je les trouve tres reflechis... et ce n'est pas ceux qu'ont nous enseigne ici... mais ceux qui devraient l'etre!!! C'est simplement une question de logique... intimement je suis sur que c'est comme ca chez tout le monde mais personne n'ose l'exprimer publiquement... c'est impossible a nier c'est l'instinct de survie... attaquer avant d'etre tué! :francais:

Korrigan pour te repondre... Ici au Canada la peine de mort est abolie... aux Etats elle y est et je sais qu'il merdent souvent dans ce domaine... mais moi je suis POUR l'application de la peine de mort au Canada. On me ferra pas acroire que ça vaut la peine que notre société paie 80 000$ CDN par année pour garder des violeurs, des pedophiles et des tueurs dans les cellules... quand ils ressortiront ils recommenceront de toute facon, ce n'est pas ces dechets qui font évoluer une société... :yes: Aux Etats je sais qu'ils maquillent un peu les resultats d'enquete pour en finir mais en t-k...

Phibee ta femme est canadienne tu peux lui dire merci de s'avoir tiré... c'est pire que de renier ses racines... je pari qu'elle est en médecine aussi ? Ici on va avoir un déséquilibre bientot... on a un system d'aide sociale et des fonds de pansion a payer... mais d'ici 10 ans maximum 60% de la société seront a la retraite, il y a d'énormes trous dans le system de santé et a cause du cout de la vie trop cher les couples ne produisent plus... c'est grave... alors pour une canadienne je trouve ca dommage... ont lui a payer son system de santé, ses études et tout et tout et elle sans va... :fou: quand on s'assis on qu'on reflechis a ca... désolé mais c'est une profiteuse... je parle pas personnellement pour ta femme mais tous les canadiens qui ont émmigré ailleurs...

En rapel... Vous en Europe votre risé sont les americains...

Ici se sont les francais... ont les aiment seulement parce qu'il parle francais... perso c'est le premier forum francais ou je ne vous trouve pas tous cons... :yes: il vous faut seulement de l'enseignement... :francais::mad2::fou:

franchement, quand je vois le chemin que prend l'Europe, je suis de plus en plus pro-Américain, mais pas forcément pro-Bush.

Savoir que mon patron doit payer près de 6 fois mon salaire net en charges patronales & Cie me dégoute quand je penses qu'à NewYork, je toucherais au minimum 3 fois mon salaire en net. Ici, on nous vole purement et simplement, on réduit notre pouvoir d'achat et on s'étonne ensuite que l'économie marche mal... De toute façon, dans 5 ans, je ne suis plus en Europe, marre de jouer les vaches à lait.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...