Tib0o Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonsoir à tous Voilà je suis sur un netbook depuis maintenant un peu plus d'un an en usage intensif et je souhaiterai passer au niveau supérieur, à savoir me prendre un PC Ultraportable (13 ou 14 pouces) sous Windows 7 qui me permettrait de passer à la HD en regardant des vidéos 720p sous VLC et surtout sur Youtube et Dailymotion . Je souhaiterai aussi être capable quelques fois, de jouer à Team Fortress 2 (2007, moteur Source, FPS en ligne à max 32 joueurs), pas besoin d'avoir tous les détails au maximum mais juste que le jeu soit jouable Mon budget est de 600¤ maximum. J'ai déjà effectué de nombreuses recherches mais hélas, tous les modèles se ressemblent considérablement, les seuls détails les différenciant est leur "beauté". Merci de votre aide :) PS: Je n'ai aucune utilité d'un lecteur CD ou d'un Pavé Numérique (qu'on trouve sur les 15") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonjour Si l'autonomie n'est pas primordiale... Il y a ce Toshiba qui est pas mal du tout... Avec màj Windows 7 gratuite Après, pour pouvoir avoir plus puissant niveau processeur, et surtout niveau carte graphique, faut passer à 700¤ Sinon, pour 600¤ y'a ce Samsung qui est plus puissant que le Tosh' à 550¤, et qui a une petite carte graphique dédiée... Suffisante pour jouer à TF2 en low je pense, mais après pour plus je suis pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib0o Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci de tes propositions, j'avais déjà repéré le Samsung Cependant, je trouves ces deux modèles un peu trop lourd (~2.2kg), cela est du à la présence de leur lecteur DVD qui, bien qu'il soit intégré pour le Samsung, alourdi la machine :( (c'est d'ailleurs pour ça que je recherche un modèle sans lecteur DVD et avec Windows 7 d'ores et déjà intégré pour ne pas avoir à acheter un lecteur externe pour l'upgrade) Que penses-tu de l'Intel GMA 4500HD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Pour le poids, je peux concevoir... Pour le GMA4500HD, faut oublier tout jeu supérieur à CS ou Warcraft 3 en gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib0o Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 J'avais trouvé un autre modèle, un HP sinon, pour 550¤ environ : HP Pavilion dm3-1040ef Marque : HP Gamme : AMD Athlon X2 Neo Modèle : L335 Fréquence : 1,6 GHz Installée : 4 Go Taille : 13,3 " GPU : ATI Mobility Radeon HD 4330 Espace total : 320 Go Poids : 1,9 Kg Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 La carte graphique de ce HP est un poil plus puissante, par contre le processeur est très en dessous de celui du Samsung proposé par NG. De plus, HP en ce moment c'est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib0o Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 La carte graphique de ce HP est un poil plus puissante, par contre le processeur est très en dessous de celui du Samsung proposé par NG.De plus, HP en ce moment c'est pas terrible Ha ok bon bah ça on barre =) Ce qui me gène avec ce Samsung c'est qu'il me parait vachement épais et lourd par rapport aux autres ultraportables J'aimerai quand même une machine que je suis facilement trimbaler comme je le fais avec mon netbook Concernant les vidéos HD, la 4500 d'Intel est bien ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.