zizou51000 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Voilà mon hp pavillon dv9000 ma laché, l'écran reste noir (il n'y a plus d'espoir...) il a duré 4 bonnes années. Je recherche donc un portable me permettant de me connecter sur le net en wifi, de regarder des videos, de faire de la bureautique et un peu de jeu genre wow quand ma tour a un soucis. J'ai un budget de 650 euros. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou51000 Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Bon j'ai fait quelques recherches et j'ai un premier choix ici. Quelqu'un peut m'en parler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonjour, C'est pas mal mais je trouve que ce Samsung a une configuration qui te permettra de jouer modestement sans souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou51000 Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 ah oui merci et dans la meme marque j'ai repéré celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Bien Si tu ne comptes pas te déplacer souvent avec, tu peux le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.