psychopathe Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonjours à tous, Je viens poster ici pour vous présenter mon nouveau projet! Ce dernier est un navigateur web fait en C++ grâce à Qt. Il est en version Alpha (v.0.1.0), vous risquez donc de rencontrer des bugs et autre, merci de m'en faire part J'attends de vous tous commentaires positifs comme négatif pour m'aider à améliorer mon navigateur Fonctions : Historique Affichage des pages HTTPS Recherche rapide (Google, bing...) Recherche dans la page Options, grâce à un fichier .ini Favoris Impression Fermeture des onglets rapide Cookies (A tester) Ouverture d'une nouvelle fenêtre Pleine Ecran Téléchargement (1 par 1) Zoom Flash Déplacement des onglets Enregistrer la page Ouvrir un fichier SEPARER UNE PAGE Téléchargement : http://www.coyote.web-zine.fr/telechargements.php (Les sources, installateurs arrivent ) => Je cherche des personnes pour compiler coyote sur linux Mais au faite, pourquoi utiliser Coyote et non un navigateur plus connu? Le principale atout de Coyote est que c'est l'un des rares navigateurs à proposer une fonction permettant d'avoir deux page web dans le même onglet. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Salut, et bravo pour cette initiative, néanmoins, pourrais-tu préciser la différence qu'il y a entre les versions avec ou sans DLL ? Merci ! edit: petit soucis avec l'affichage des images cliquables (version avec DLL) P.S: <!-- MERCI DE RESPECTER MON TRAVAIL BENEVOLE EN LAISSANT CE COPYRIGHT --> <p class="powered"> il manque quelque chose dans ton code, en bas de page, pour faire suite au code ci-dessus: nom_de_l'outil_d'édition (si possible sous forme de lien) </p> Si tu as un soucis pour ces trucs-là, tu peux demander de l'aide aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychopathe Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Merci pour ta réponse, et tu sur une version 32bits ou 64bits? La version dans DLL est dédié au programmeur Encore merci pour ton soutien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 version 32 bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychopathe Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Ok, merci! Apparemment je vais devoir être obligé de faire deux versions, car toutes les personnes qui l'ont testé sous 32bits avaient ce bug (Je travaille sous 64bits...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.