Jorem Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Je n'ai plus acces a mon gestionaire de taches sous XP Pro... J'ai un message qui me dit qu'il a eté desactiver par l'administrateur ! Coment le reactiver ? Merci a vous... SpoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 tu le loggues en admin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Ca se multiplie ce genre de problème ces jours http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/taskmgrenable.reg Fusionne ce fichier avec ta base de registre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorem Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Merci a vous pour votre aide ! Le probleme est resolu... @+ SpoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.