Biskot Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonjour à tous, J'ouvre un nouveau post car j'ai changé d'optique pour l'achat d'un nouveau PC portable, je vais laisser libre cours à vos talents de conseiller Je cherche un PC Portable essentiellement destiné à la bureautique et au surf sur internet pour un budget de 500¤. Il servira tout de même d'ordinateur principal c'est pourquoi un écran 17" serait un +. Merci d'avance , Biskot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 (attention ce topic va être déplacé en section portable, merci de ne pas en créer un nouveau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biskot Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Désolé j'était persuadé que mon précédent post avait été crée dans portable et déplacé dans conseil d'achat... Oups... ;-) Je ne le referais plus... Mais j'attend quand même vos réponses... Cordialement, Biskot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Et hop, c'est parti ! Ce Samsung R719 me semble pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.