Arkn'S Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonjour les gens. Je consulte les news du site depuis quelques mois, et en cette nouvelle année, j'ai décidé de donner un peu plus de boulot au modérateur. Je suis également membre du forum CanardPC et j'ai cru voir que je n'étais pas le seul... Oui, je t'ai repéré, toi et ton avatar made by Couly... Je suis de Montpellier, 25 ans et développeur de mon état. Niveau activités : musique (guitare et basse), arts-martiaux, jeux vidéos, wargames (avec des figus à peindre et tout), cinéma, lecture et j'en passe... Et ça sera tout pour le moment. Bonne année à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Salut, Bienvenue sur le Forum Alors je dois te prévenir qu'on aime pas les gens de CanardPC ici non j'déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Salut,Bienvenue sur le Forum Merci mon bon m'sieur. Alors je dois te prévenir qu'on aime pas les gens de CanardPC ici Ca je m'en doutais avec votre mentalité de c*n . C'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrit. non j'déconne [luc]"Mais je sais..."[/luc] Ca démarre bien! Heu... C'est par où pour flooder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Bienvenue Heu... C'est par où pour flooder? DTC ? sinon c'est juste la porte a coté, dans l'inpact café (dans blabla) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 DTC ? On l'a tellement faite celle là qu'il y a plus de place... Je vais voir du côté du café alors. See ya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 arf...... tu va bien aimer heel alors. lui aussi, il a plus de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Bienvenue sur PCI, et bon freepost dans le café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Ca y est, j'ai les pseudos. Et il y a même Lilo qui a son propre topic à flood (avec son nom dedans et tout). Let's go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.