Escape Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Bonjour tout le monde, Je viens de recevoir un boîtier Antec déjà équipé d'une alim, or il se trouve qu'il y a une prise large de 2 cm environ avec 6 fils, j'ignore ce qu'est ce connecteur et à quoi il sert. Il y a bien le connecteur classique 20 fils pour la carte mère, le petit connecteur carré de 4 fils toujours pour la carte mère, tous les connecteurs pour HD et lecteur CD/DVD, le connecteur lecteur disquette. Mais j'ignore complètement à quoi peut bien servir cette fiche qui pour moi est inconnue. Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne. Escape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 chez moi c marqué auxiliaire...apres j'en sais rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 sur certaines cartes mères orienté serveur il y a cette prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escape Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Ah bon ! Elle sert pas alors pour les pc's classiques. Et ben merci de l'info, cela faisait quelques heures que je tournais en rond devant mon boitier, ma carte mère en me demandant quoi faire avec cette satanée prise. Merci de vos réponses et bonne soirée. Escape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 yep la prise auxiliaire est destinée à certaines carte-mères destinées à un usage ''serveur'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escape Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 yep la prise auxiliaire est destinée à certaines carte-mères destinées à un usage ''serveur'' Ah elle est belle la photo, c'est tout à fait ça. Merci beaucoup Escape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.