frenchline Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonjour, Je cherche ce connecteur spécifique, mais je ne sais pas comment cela s'appel et ou le trouver(celui sur la photo certaines pins sont sérieusement tordu) Zimage.biz Zimage.biz Zimage.biz Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Normalement, c'est un connecteur DVI-I. Si tu regarde les spec de ta carte sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Oui mais le soucis c'est qu'il n'y a que des pins, et pas de lamelle horizontale ou verticale du coup ça rentre pas! Moi il me faut que des petit carrée noir sauf 1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Oué je sais c'est ce que j'ai vu lol, c'est vraiment bizarre mais ca été fournit avec le GPU ca non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 un poil de recherche et on trouve que ca s'appelle un Cordon adaptateur DMS-59 (existe en 2 sortie vga ou 2 sorties dvi) reste a trouver un magasin qui en vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Merci beaucoup, C'est cela que je cherchais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.