manzin Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Bonjour à tous, en fidèle lecteur de PCinpact, j'applique la devise "si tu sais : partage". Et ce que je sais faire, c'est de la photo et du photoshop. C'est pour cette raison que j'ai décidé d'ouvrir un blog pour apprendre aux gens à se servir de photoshop pour améliorer leurs photos. En gros, je transmet mon savoir, et je fais ça bénévolement. Le blog, , s'adresse avant tout aux débutants, mais je ne doute pas que certains utilisateurs habitués y trouveront aussi quelques conseils. Voilà, donc je vous invite cordialement à venir y jeter un oeil et à me dire ce que vous en pensez! A bientôt Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Pub ou pas pub, that is the question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonsoir En fidèle INpactien tu devrais passer voir les règles Si cela n'est pas clair, je suis dispo par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.