Aller au contenu

Mon iMac i7


Francois_D

Messages recommandés

Avec le 24" en mode target ?

Euh, désolé, j'ai pas précisé : c'est mon Nas qui me sert de volume TM. Donc pas la peine de m'enquiquiner avec le mode target...

Tu pourrais faire pareil, si tu veux : sauvegarde de ton Mac sur ton Nas via TM. Quand c'est fait, tu peux oublier ton Mac. Tu configures ton iMac puis tu restaures les données à partir de TM sur le Nas...

F

Qu'utilise-tu pour avoir des fenêtres "taille A4" car quand j'ouvre Pages en 100%, je peux mettre bien plus que 2 pages côte à côte sur 2048 de large :transpi:

En fait, j'apprécie le confort...voici un screenshot qui te donnera une petite idée de la chose :mdr:

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: t'aurais une plus grande version de l'image?
Ben alors, il vieilli mal le père Casey ? Il a pas réussi à lire les p'tites lettres ? :zarb:

Ben non, désolé... J'ai pas en plus grand... Mais je peux te conseiller un bon ophtalmo ! :non:

Euh, désolé, j'ai pas précisé : c'est mon Nas qui me sert de volume TM. Donc pas la peine de m'enquiquiner avec le mode target...

Tu pourrais faire pareil, si tu veux : sauvegarde de ton Mac sur ton Nas via TM. Quand c'est fait, tu peux oublier ton Mac. Tu configures ton iMac puis tu restaures les données à partir de TM sur le Nas...

Ben non, je peux pas faire tout à fait pareil... Explication:

Pour TimeMachine, mon NAS met à disposition de mon Mac un volume iSCSI, ce qui nécessite l'ajout un driver minimaliste (Big dédicace à Casey) :mdr:

Aussi minimaliste soit-il (Big dédicace à Casey), ce driver ne peux pas être actif lors que j'aurais booté l'iMac sur le DVD de Snow Leopard en mode install & restore...

Par contre, j'utiliserai un gros disque externe que je garde pour ce genre de manip' :love:

En fait, j'apprécie le confort...voici un screenshot qui te donnera une petite idée de la chose ;)
Pinaize, c'est grand 27"... J'ai hâte... :D

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killator : C'était pour avoir en avatar et surtout sur l'ordi car ça m'a bien fait marrer, mais bon sans grande version je vais faire avec elle ^^

@Francois : D'accord, j'ai mis la même dispo que toi (d'habitude je ne mets pas le tiroir de style) et c'est l'inspecteur que je ne peux mettre en largeur (heureusement que j'ai de la hauteur et le double écran :D). D'ailleurs hier on m'a proposé un 2ème 2048x1536, j'espère que cela va se faire, et je suis trouvé a rêver de MacMini tant que je ne peux m'offrir un MacPro afin d'avoir OS X et non Windows sur ce dual de 4096 :p:inpactitude2:;)

/!\ 3328x1536

t-2pagesdual4b508cc400027815.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...