Aller au contenu

Bouygtel ferme ses ports...


Messages recommandés

Bonjour,

despuis ce matin (04/01/10) bouygtelecom a fermé la pluspart des ports à partir des terminaux mobiles. Il ne reste que le http port 80 qui fonctionne... Même le ping ne passe plus !

A priori, c'est un problème qui devrait être réglé d'après certains forums, dans le courant du mois de janvier !!!

C'est quand meme un peu chiant cette affaire.. plus de mails, plus de msn, plus de synchro google calendar, mails et contacts...

Reste plus qu'à attendre à priori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, c'est revenu à 18h18... Espérons que cela soit définitif...

Bonjour,

despuis ce matin (04/01/10) bouygtelecom a fermé la pluspart des ports à partir des terminaux mobiles. Il ne reste que le http port 80 qui fonctionne... Même le ping ne passe plus !

A priori, c'est un problème qui devrait être réglé d'après certains forums, dans le courant du mois de janvier !!!

C'est quand meme un peu chiant cette affaire.. plus de mails, plus de msn, plus de synchro google calendar, mails et contacts...

Reste plus qu'à attendre à priori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca re marche plus.... crotte crotte crotte :cartonrouge:

A priori, c'est revenu à 18h18... Espérons que cela soit définitif...
Bonjour,

despuis ce matin (04/01/10) bouygtelecom a fermé la pluspart des ports à partir des terminaux mobiles. Il ne reste que le http port 80 qui fonctionne... Même le ping ne passe plus !

A priori, c'est un problème qui devrait être réglé d'après certains forums, dans le courant du mois de janvier !!!

C'est quand meme un peu chiant cette affaire.. plus de mails, plus de msn, plus de synchro google calendar, mails et contacts...

Reste plus qu'à attendre à priori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est quand meme un peu chiant cette affaire.. plus de mails, plus de msn, plus de synchro google calendar, mails et contacts...
ma réponse préférée, voir votre contrat ! :cartonrouge: , et si il parle d'accès à Internet (donc tous les services), ou bien d'accès au Web (Http), ou autres.
Reste plus qu'à attendre à priori
non non !

Si le contrat parle d'accès à Internet, les services contractuels ne sont plus fournis ! Dans ce cas, vous n'avez aucune obligation de payer cette période de service partiel (ou bien Bouygues devra vous rembourser au prorata); certains FAI ont déjà été condamnés pour çà.

De plus, une panne étant toujours possible, Bouygues doit mentionner dans le contrat un délai de rétablissement; passé ce délai, Bouygues ne respecte plus le contrat, et dans ce cas, vous n'êtes plus obligé de le respecter non plus; vous pouvez alors mettre fin au contrat sans aucune obligation (période d'engagement ou autres).

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...