Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bouygtel ferme ses ports...

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

despuis ce matin (04/01/10) bouygtelecom a fermé la pluspart des ports à partir des terminaux mobiles. Il ne reste que le http port 80 qui fonctionne... Même le ping ne passe plus !

A priori, c'est un problème qui devrait être réglé d'après certains forums, dans le courant du mois de janvier !!!

C'est quand meme un peu chiant cette affaire.. plus de mails, plus de msn, plus de synchro google calendar, mails et contacts...

Reste plus qu'à attendre à priori

Posté(e)
  • Auteur

A priori, c'est revenu à 18h18... Espérons que cela soit définitif...

Bonjour,

despuis ce matin (04/01/10) bouygtelecom a fermé la pluspart des ports à partir des terminaux mobiles. Il ne reste que le http port 80 qui fonctionne... Même le ping ne passe plus !

A priori, c'est un problème qui devrait être réglé d'après certains forums, dans le courant du mois de janvier !!!

C'est quand meme un peu chiant cette affaire.. plus de mails, plus de msn, plus de synchro google calendar, mails et contacts...

Reste plus qu'à attendre à priori

Posté(e)
  • Auteur

Et ca re marche plus.... crotte crotte crotte :cartonrouge:

A priori, c'est revenu à 18h18... Espérons que cela soit définitif...
Bonjour,

despuis ce matin (04/01/10) bouygtelecom a fermé la pluspart des ports à partir des terminaux mobiles. Il ne reste que le http port 80 qui fonctionne... Même le ping ne passe plus !

A priori, c'est un problème qui devrait être réglé d'après certains forums, dans le courant du mois de janvier !!!

C'est quand meme un peu chiant cette affaire.. plus de mails, plus de msn, plus de synchro google calendar, mails et contacts...

Reste plus qu'à attendre à priori

Posté(e)

Bonsoir,

C'est quand meme un peu chiant cette affaire.. plus de mails, plus de msn, plus de synchro google calendar, mails et contacts...
ma réponse préférée, voir votre contrat ! :cartonrouge: , et si il parle d'accès à Internet (donc tous les services), ou bien d'accès au Web (Http), ou autres.
Reste plus qu'à attendre à priori
non non !

Si le contrat parle d'accès à Internet, les services contractuels ne sont plus fournis ! Dans ce cas, vous n'avez aucune obligation de payer cette période de service partiel (ou bien Bouygues devra vous rembourser au prorata); certains FAI ont déjà été condamnés pour çà.

De plus, une panne étant toujours possible, Bouygues doit mentionner dans le contrat un délai de rétablissement; passé ce délai, Bouygues ne respecte plus le contrat, et dans ce cas, vous n'êtes plus obligé de le respecter non plus; vous pouvez alors mettre fin au contrat sans aucune obligation (période d'engagement ou autres).

:craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.