Posté(e) le 28 janvier 200421 a Bonjour, j'ai installé un réseau wifi chez moi avec deux ordis et j'ai ainsi partager ma connexion internet. Le mien c le serveur. J'aimerai savoir comment controler le réseau. C à dire comment l'activer ou le désactiver à ma guise. Je n'ai pas trouvé comment faire. Merci.
Posté(e) le 28 janvier 200421 a tu désactive la carte réseau dans windows, click droit sur l'icone dans la barre des taches et hop désactivé..
Posté(e) le 28 janvier 200421 a Tu n'as pas un soft fourni ? Un soft qui rassemble les infos (bande passante, vitesse, qualité du network, etc...) ? Normalement, il y a dans ce genre de soft une application qui permet d'enlever un ordi du réseau (et donc de le désactiver).
Posté(e) le 28 janvier 200421 a tu désactive la carte réseau dans windows,click droit sur l'icone dans la barre des taches et hop désactivé.. +1
Posté(e) le 28 janvier 200421 a Auteur Ok merci !!! J'aimerai aussi savoir comment gerer l'ordi par le réseau. J'aimerai être l'administrateur de l'autre ordi à partir du mien. Vous voyez ce que je veux dire ? :)
Posté(e) le 30 janvier 200421 a Auteur Ce logiciel est vraiment génial, merci les gars !!! Maintenant je peux même controler à distance l'ordi, mon frère comprend rien, il croit qu'il est piraté, c trop marrant !! :) Encore merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.