RCPSG Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Bonjour, j'ai installé un réseau wifi chez moi avec deux ordis et j'ai ainsi partager ma connexion internet. Le mien c le serveur. J'aimerai savoir comment controler le réseau. C à dire comment l'activer ou le désactiver à ma guise. Je n'ai pas trouvé comment faire. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 tu désactive la carte réseau dans windows, click droit sur l'icone dans la barre des taches et hop désactivé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Tu n'as pas un soft fourni ? Un soft qui rassemble les infos (bande passante, vitesse, qualité du network, etc...) ? Normalement, il y a dans ce genre de soft une application qui permet d'enlever un ordi du réseau (et donc de le désactiver). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 tu désactive la carte réseau dans windows,click droit sur l'icone dans la barre des taches et hop désactivé.. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Ok merci !!! J'aimerai aussi savoir comment gerer l'ordi par le réseau. J'aimerai être l'administrateur de l'autre ordi à partir du mien. Vous voyez ce que je veux dire ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 VNC powah pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 |[des' date=28-01-2004 21:38:04] VNC powah pourquoi pas +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCPSG Posté(e) le 30 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Ce logiciel est vraiment génial, merci les gars !!! Maintenant je peux même controler à distance l'ordi, mon frère comprend rien, il croit qu'il est piraté, c trop marrant !! :) Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Pas bien ca Si t'étais mon frere tu serais mort presentement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.