Aller au contenu

upgradé un watercooling

kdb26

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

ou sinon je vien de pencer a 1 deuxiéme solution

découper 2 ou 3 trou de 120 dans le fond du boitier ( le bas ou ya les rack + le 3way sli de la cm et foutre un ventilo de 240 ou 360 a plat )

petit shéma grossié sachant que au maximun je ferais du sli et non du 3 way SLI j'ai environ 6 CM d'espace sous la CG emplacement du milieu PCI E 16x

514552Pc_kdb__by_paint__rad.jpg

Plop, sorry pour l'abscence mais weekend toussa et aussi des piti problèmes de fuite sur le WC :francais:

Alors pour te répondre, mettre un 240 ou 360 au fond pourquoi pas c'est une bonne idée, par contre oublie SLI ou 3xSLI, j'ai mon SLI et au final ca m'a pas approté grand chose, et je viens de griller une carte... Ca te donnera plus de problèmes qu'autre chose...

Par contre si tu WC GPU+CPU en mettant le RS360 en haut et un autre 360 ou 240 en bas :transpi:

tu vas avoir des sacrés temps et va pouvoir o/C CPU et GPU assez bien pour être à l'aise...

:ouioui:

j'ai commander un radiateur 360 rs ( pour changer celui de la face avant ) et un 240 rs pour le bas je le métré a l'horizontal .

Euh tu trouve que le sli sa sert a rien toi ?

car moi je joue sur un Ecran 24 pouce et pousssé les détailles a fond ces ok mais métre antialiasing a fond ces autre chose car gtx 275 ne poséde que 896 mo de ram .mais toute fason le sli ces pas pour tout de suite deja avec la facture pour le watercooling on va attendre un peut xD

ya 2 jeux qui me métte un peut a mal gta 4 mais il demande beaucoup de mémour graphique et call of duty moderne warfare 2 ou j'ai des petite baisse de régime dans certaine scéne .

ben jatend la fin des soldes et si ma gtx 275 déssend en dessou de 150 euro je commanderé la deuxieme avec le waterblock .

je ces pas quand le matos va ariver car les embouts 10 /13 etait plus en stock jéspére qu'il vont vite les resevoirs ^^ jengie que tout arrive pour comparé les perfs

Hier j'ai fait un occt de 1h il fesai 25 degrés dans la chambres les core etait a 72 degrés ces abusay je trouve pourtant je suis que a 1.26 V o vcore

ouep ces pas faux sa ces vrai que le g300 sort bientot emplus mais si au moin les touts les jeux sorter dx 11 ou 10 sa ceré bien ^^

bon j'espére obtenir de bonne perf avec le nouveau system de watercooling une question jai changer la place de ma pompe au final elle va etre tout en haut

La question :

Vos t-il mieu maitre le réservoir en haut ou en bas ?

515948Pc_kdb__by_paint__rad__pompe.jpg

voila comment j'imaginer la chose

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...