julienlec Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 vendu. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 tes images ne s'affichent pas chez moi. Du coup pas de caracteristiques et pas de photos ... dur de vendre dans ces conditions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienlec Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 merci bennyb pcinpact cassait les url de img shack us ^^ j'ai uploadé ça ailleurs et ça fonctionne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 merci bennyb pcinpact cassait les url de img shack us ^^ j'ai uploadé ça ailleurs et ça fonctionne :) de rien beau petit portable, je vais surement m'en payer un bientot (mais moins cher, j'habite aux USA ) une question juste comme ca, ca donne quoi l'ecran 1080 RGBLED ? pas trop brillant ? le texte est pas trop petit ? merci Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienlec Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 aucune idée j'ai pas été plus loin que l'écran d'affichage du choix de la région :) quand je dis que c'est neuf, c'est neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 tant pis merci quand meme et bonne chance pour ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienlec Posté(e) le 3 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 merci :) à mon avis il partira assez vite fin j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienlec Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Beau PC, belle config surtout 900¤, c'est un bon prix, c'est presque ce que coûtent les options pour avoir le T9600,l'écran 1080p et la garantie, sans le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienlec Posté(e) le 4 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 je devrais augmenter le prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienlec Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienlec Posté(e) le 5 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 up, prix discutable, proposez! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienlec Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 uuup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Salut, De quelle région es-tu ? Il pourrait INtéressé une de mes connaissance si l'échange peut se faire en main propre... Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienlec Posté(e) le 7 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 je suis de waterloo en belgique, là ou napoleon a perdu la bataille de waterloo mais je peux me déplacer si il faut! suffit de s'arranger je préfère aussi éviter la poste, c'est tjrs sujet à problème, surtout pr un laptop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Si tu penses que Paris Gare du Nord t'es possible, j'en parle à la personne qui pourrait être INtéressée (j'attends ta réponse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienlec Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 j'ai vu un reportage à la télé sur la garde du nord à paris et très sincèrement je n'ai pas envie d'aller en terre inconnue et dangereuse me ballader avec une boîte ou il est écrit "DELL" dessus :) ... Mais pourquoi pas Lille par exemple ? Plus facile d'accès pour moi aussi... et puis, c'est beau lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 j'ai vu un reportage à la télé sur la garde du nord à paris et très sincèrement je n'ai pas envie d'aller en terre inconnue et dangereuse me ballader avec une boîte ou il est écrit "DELL" dessus :) ... Mais pourquoi pas Lille par exemple ? Plus facile d'accès pour moi aussi... et puis, c'est beau lille Impossible pour nous aussi... Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienlec Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 oki, no stress, au plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienlec Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienlec Posté(e) le 22 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2010 up! laptop tjrs en vente, proposez!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinq Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 J'essaye toujours Echange contre ma config bureau ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=146349 Sinon propose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienlec Posté(e) le 24 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 vu la qualité des laptop actuels, c'est bien plus pratique de se tourner vers un laptop .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinq Posté(e) le 24 janvier 2010 Partager Posté(e) le 24 janvier 2010 Dommage... A toute =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienlec Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 up, proposez votre prix, hesitay pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.