Posté(e) le 3 janvier 201015 a tes images ne s'affichent pas chez moi. Du coup pas de caracteristiques et pas de photos ... dur de vendre dans ces conditions
Posté(e) le 3 janvier 201015 a Auteur merci bennyb pcinpact cassait les url de img shack us ^^ j'ai uploadé ça ailleurs et ça fonctionne :)
Posté(e) le 3 janvier 201015 a merci bennyb pcinpact cassait les url de img shack us ^^ j'ai uploadé ça ailleurs et ça fonctionne :) de rien beau petit portable, je vais surement m'en payer un bientot (mais moins cher, j'habite aux USA ) une question juste comme ca, ca donne quoi l'ecran 1080 RGBLED ? pas trop brillant ? le texte est pas trop petit ? merci Bonne vente
Posté(e) le 3 janvier 201015 a Auteur aucune idée j'ai pas été plus loin que l'écran d'affichage du choix de la région :) quand je dis que c'est neuf, c'est neuf !
Posté(e) le 4 janvier 201015 a Beau PC, belle config surtout 900¤, c'est un bon prix, c'est presque ce que coûtent les options pour avoir le T9600,l'écran 1080p et la garantie, sans le reste
Posté(e) le 7 janvier 201015 a Salut, De quelle région es-tu ? Il pourrait INtéressé une de mes connaissance si l'échange peut se faire en main propre... Bien INpactement
Posté(e) le 7 janvier 201015 a Auteur je suis de waterloo en belgique, là ou napoleon a perdu la bataille de waterloo mais je peux me déplacer si il faut! suffit de s'arranger je préfère aussi éviter la poste, c'est tjrs sujet à problème, surtout pr un laptop!
Posté(e) le 8 janvier 201015 a Si tu penses que Paris Gare du Nord t'es possible, j'en parle à la personne qui pourrait être INtéressée (j'attends ta réponse )
Posté(e) le 8 janvier 201015 a Auteur j'ai vu un reportage à la télé sur la garde du nord à paris et très sincèrement je n'ai pas envie d'aller en terre inconnue et dangereuse me ballader avec une boîte ou il est écrit "DELL" dessus :) ... Mais pourquoi pas Lille par exemple ? Plus facile d'accès pour moi aussi... et puis, c'est beau lille
Posté(e) le 8 janvier 201015 a j'ai vu un reportage à la télé sur la garde du nord à paris et très sincèrement je n'ai pas envie d'aller en terre inconnue et dangereuse me ballader avec une boîte ou il est écrit "DELL" dessus :) ... Mais pourquoi pas Lille par exemple ? Plus facile d'accès pour moi aussi... et puis, c'est beau lille Impossible pour nous aussi... Dommage
Posté(e) le 23 janvier 201015 a J'essaye toujours Echange contre ma config bureau ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=146349 Sinon propose.
Posté(e) le 24 janvier 201015 a Auteur vu la qualité des laptop actuels, c'est bien plus pratique de se tourner vers un laptop ..
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.