Aller au contenu

[VENDU]


dosibox

Messages recommandés

Euh, je préferrerai savoir ce qui ne va pas dans mon annonce ngcubeur ou sur mon profil (pas assez de messages posté sur ce forum ?). çà m'aiderai plus que de les supprimer et faire ces commentaires. Dois-je payer un droit d'entrée pour poster un topic de petites annonces ? Paypal accepté ?

Section "Ventes" réservé aux professionnels ?

Si il y a une section "Ventes" mais il ne faut pas poster, il suffit de me le dire.

La règle qui existe pour la section "Vente" est: "Or je vous rappelle qu'il n'est autorisé qu'un seul topic pour chaque membre. Vous devez donc mutualiser vos ventes en un seul et même sujet"

Et il me semble que je l'applique. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'espère qu'il:

1) répondra

2) puis supprimera (comme hier pour 2) ),

car avec çà, je reconnais que çà m'aide beaucoup lors de ma prochaine visite ici. ;)

EDIT: Bon après qu'on m'ait ressorti l'annonce qui était à l'autre extrémité de la planète PCInpact Forum (merci à keneda212), je vois un peu plus ce qu'il en est.

"vente à profit"

on me l'a offert à Noël alors que je l'ai déjà. Donc, ne le sachant même pas moi-même en ce qui concerne le prix lors de l'achat de cette boîte par l'offreur (seule chose que je sais: 49 euros // Windows 7 familiale Premium // 199 euros, c'est sûr que tu peux le savoir. Sachant qu'il est vendu actuellement dans les 160 euros chez les cybermarchands, c'est vrai que je fais du profit par rapport à eux pour exactement le même produit dans le même état. :p

Moi, je dirais plutôt qu'au jour d'aujourd'hui, c'est l'acheteur qui ferait une belle affaire en économisant 60 euros.

"mise en concurrence des acheteurs potentiels"

Où çà SVP ?

"à la limite de l'enchère,"

Rajoute en à la louche pendant que tu y es. ;)

Bon, sur ce, dodo pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour éviter les super acheteurs qui te disent: "Je vous envoie la monnaie". Ma réponse de bon samaritain: "Ok, je vous le réserve jusqu'à J+3" Et je ne reçois jamais le paiement. Et je l'ai dans l'os pour l'acheteur suivant (à qui je réponds: "Il est réservé" et qui lui, me l'aurait payé.

Donc, c'est comme chez Carrefour, quand il y en a plus, il y en a plus. Le 1er à prendre (dans le rayon) et payer (à la caisse) = 1er servi. Pas plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est donc moi qui ait "archivé" tes 2 autres topics. Et la raison ? Et bien quand je lis ceci :

Bah, écoute, qu'est-ce que tu veux que je dise ?

Supprime et puis voilà.

Cela signifie pour moi que tu abandonne ta vente.

Maintenant si tu ne veux pas avoir de problèmes ici, je te recommande très chaudement de lire ceci sans sauter une seule ligne... Et merci de prendre en compte toutes les remarques qui t'ont été faite.

D'autre part inutile d'être menaçant, change de ton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...